Talla Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est sur qu'elle console ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 tu dois être le seul type a cherché du oldies par chez toi ma parole beau pack edit C'est sur qu'elle console ce pack ? c'est sur dreamcast ,et c'est un pack jap celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 tu dois être le seul type a cherché du oldies par chez toi ma parole beau pack Ou pas. Où j'ai pris le Star Wars PSX, y en avait d'autres Star Wars que j'ai laissé. et quand j'y suis retourné, y avait plus déjà.... Après en oldies y avait rien d'autres. C'était du PS2, PS3 et DS, et ca partait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Putain mais snami vas-y! Chaque semaine, tu choisis un membre et tu lui remplis un billet d'euromillion stp! Bon j'ai récup ça aujourd'hui et je suis déjà bien content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 T'as eu les faux springles avec ? Sympa On dirait la boite de mon Atari 7800 Exactement dans le même état celle que j'ai choppé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je prends quasiment jamais de petit déj au réveil, mais il me faut un petit encas au cours de la matinée! Faux pringles d'occases en boite mais pas complets, manque la moitié des tuiles salées saveur crême d'oignon, et il y en avait 2 de cassées! J'ai 2 boites vides si y'a des intéressés. La boite la 7800 a un peu morflé c'est vrai, en tout cas je suis content, cet été j'ai eu une soudaine envie de posséder cette console! EDIT : par contre j'ai chopé un petit rhube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 lol, bah la 7800 c'est pas courant ! même si la boite est morflée ça va encore si on apprécie la bécane (moi non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah elle est mieux que la 2600, elle prend moins de place Allez je poste aussi une avant première du futur échange de l'année prochaine. (on peut dire que ca commence bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 snami tu me dégoute à chaque fois. Mais c'est quoi ces bourse au jouets ??? Moi j'ai des Winnies et des siège auto.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 rooooohhhh joli tu échange contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant