darkyoshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai une autre gamegear, merci ^^ Oui Emmaus c'est une mine d'or ! j'ai trouvé une linx en loose pour 10€ la bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tas pas honte,franchement? c ets fait pour les gens dans le besoin emmaus!! salaud de riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 qui te dit que je ne suis pas dans le besoin? si tu veux savoir j'y vais pour essentielement pour acheter et donner des trucs à vendre (des vieux vetements, livres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bon bah t es excusé alors.. (va falloir quand meme que j aille y faire un ptit tour la bas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et tu oses faire la moral ! sadique de modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bah c est pour donné, mon loulou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi les brocantes c'est pas mon truc, y a pas de NEO GEO!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ja i trouver une seul fois dans ma vie 3 jeux neo c etait en 92.... magician lord, sideckick et je sais plus lequel autre sur le meme stand. 3 jeux pour 500 balles de l epoque. revendu direct ,le lendemain ils etaient en vitrine a republique! j en ai jamais revu ca devait etre tombé du camion,jvoispas d autre explication vu la tete de manouche du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ....on y trouve pas de PC ENGINE non plus....moi ça m'a gavé, y a que des trucs de base.....surtout chez moi dans le sud....On dirait que les brocs en Ile de France sont plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Clair que neogeo et pcengine c'est de la bonne bibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant