Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

olà ce me fait penser qu'il etait sur ps1 et qu'il foirait sur pop en 3.03 oe faut je restest ^^.

Demain vente aux encheres special jeux video avec une quinzaine de pstwo neuve (edition silver 2 manettes, buzz et gta,...), des psp,...faillite d'un magasin^^Et je suis sur le coup ^^ j'aimerai bien me chopper un petit lot pour 150 euro...

 

edit:le jeu se lance ^^ trop cool, avec la voix de roger carrel (Alf), mais le jeu deconne dans le jeu...quand il y a des animations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Discworld je suis aller sur un stand de professionnel en faite, ils vendent tous leurs jeux PS1 à 5E et les jeux PS2/NGC/Xbox pour 10E environ! Donc on peut tomber sur des bons trucs parfois! Même si généralement, dès que je les vois... Je me casse ^^! Maintenant j'irai les voir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Discworld je suis aller sur un stand de professionnel en faite, ils vendent tous leurs jeux PS1 à 5E et les jeux PS2/NGC/Xbox pour 10E environ! Donc on peut tomber sur des bons trucs parfois! Même si généralement, dès que je les vois... Je me casse ^^! Maintenant j'irai les voir lol

 

c'est un des (seul?) bon coté des stands pros, vu qu'ils ratissent tous

ya forcement quelques bons jeux entre les fifas et autres bouses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui... petite aquisition sympathique:

 

- Megadrive I Complète (boite + manuel etc...)

- 8 jeux: Super Monaco GP, Galaxy Force II, Sonic 2, Altered Beast, Ecco the dolpin, Sonic 1, James Pond II

(20€ car la boiboite... et le vendeur s'y connaissait un peu)

 

Master system II en loose avec 2 manettes, cables + 2 jeux complets (batman returns, gools n' goblins) 2 jeux en loose (sonic, Moonwalker) (10€)

 

Lot de 17 cartouches Master système en loose...

(15€ même pas 1€ la cartouche :D)

 

Nes en loose + 2 manettes + gun + cables

2 jeux complets: Tortues ninja 1 et 2

7 jeux en loose: Super mario 3, Super Off-Road, Super mario bros/Duck Hunt, Duck tales, Addams family, Zelda 1, Double dragon

(15€)

 

Voila en gros... c'est pas beaucoup pour un seul coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Megadrive I Complète (boite + manuel etc...)

- 8 jeux: Super Monaco GP, Galaxy Force II, Sonic 2, Altered Beast, Ecco the dolpin, Sonic 1, James Pond II

 

Master system II en loose avec 2 manettes, cables + 2 jeux complets (batman returns, gools n' goblins) 2 jeux en loose (sonic, Moonwalker)

 

Lot de 17 cartouches Master système en loose...

 

Nes en loose + 2 manettes + gun + cables

2 jeux complets: Tortues ninja 1 et 2

7 jeux en loose: Super mario 3, Super Off-Road, Super mario bros/Duck Hunt, Duck tales, Addams family, Zelda 1, Double dragon

 

un bon début de collec !! ;)

 

t'as choppé ca en broc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vente aux encheres special jeux video a...faillite d'un magasin

oh pinaise!!:fonsde: l'année dernière j'en ai loupé une grosse comme ça dans le 70, je regrette trop, j'étais tombé sur l'annonce (très allèchante avec des lots gamecube et ps2 très interessants) le jour même, j'avais plus le temps d'y aller:cry:. lillyputh tu viens de me rappeler un épisode bien malheureux de ma vie de joueur:snif:

 

En tout cas tache de faire des affaires (espèce de chanceux:D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...