Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bon je suis plutot content de ma journée, j'ai fais 2 braderies et un marché au puce.

 

Une game boy classic état correct 3,5€

 

Jeux nes en loose:

Solstice 3€

punch out vignette sur la cartouche sans mike tyson 1€

 

2 pads supernes mad catz en boite avec 6 boutons en façade 2€ le lot

 

N64:

lot en loose killer instinct gold +mace the dark age 6€

Complet boite un peu abimer pokemon stadium 10€

 

G-loc game gear jap en loose 2€

 

Lot master system battle out run+ parlour games complet 3€

Alien storm master system complet 2€

 

Alien 3 megadrive coincer entre 2 dinettes complet 1€:D

 

Lot jeux megadrive judge dredd (boite défoncer)+lhx attack copper+ mega games 1+ the ninja master system 5€

 

Lot jeux playstation en loose tobla 1 jap disc1, breath of fire 3 (avec tomb raider planquer dans la pochette :fonsde:), namco museum vol1, street fighter alpha 3 4€

 

Pour mon petit frère une master system avec hang on et safari hunt inclus, 2 manettes dont une avec croix directionnel manquante, peritel, sans alim 5€

 

et le meilleur une saturn v2 avec tous les cables, 1 manette, jeux tous complet fighter megamix, tomb raider, exhumed, le manoir des ames perdues, road rash (avec daytonna usa dans la boite mais disque HS) 30€:bedo:

 

Par contre gros coup gueule sur les vendeurs de jeux gameboy, j'en ai pas trouvé 1 seul qui en vendais en dessous de 5€.

Puis je commence à voir de plus en plus de personne qui parle de côte sur les anciens jeux:grr: dont un qu'il ma fais beaucoup rire en vendant des jeux tel que enduro racer, global defense, the ninja à 5€ pièce :lol:, moi cash je lui ai dis tu as vue la vierge ses jeux coute moins de 2€ complet et en bonne état :fuck:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une Game Gear (de Sega :D) avec 7 jeux pour 0 € :D je vais aussi en récupérer une deuxième dans pas longtemps avec d'autres jeux ^^ Miam, je me venge alors de mon cousin qui m'a peté ma GG à l'époque, écran cristaux liquides coupé en deux :( :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jeux nes en loose avec quelques perles :

donkey kong classic

rygar

lunar pool

burai fighter

kid icarus

tic et tac 2

SM3

double dragon

tetris

combo Sm/duck hunt

digger t rock

wild gunman

tortue ninja

popey

turbo racing

 

gta sur ps1 complet

 

wing arms sur saturn en loose

 

pleins de figurine dbz dont une geante de sangoten (30 cm) ^^ et un troll geant du seigneur des anneau articulé et qui grogne...comme un troll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi d'un vide grenier .........que dalle .

Entre les allemands qui viennent et qui vendent des jeux nes à 15€ piece ou des jeux xbox a 18€ ou ps1 a 12€ ....et tous ceux qui vendent des jeux ps2 et ps1 ......Il y aviat quasi rien !!

Ca fout les boules comme meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...