Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

salut !

me voilci de retour de 2 brocantes d'école...

le résultat:

2 deck "magic" tout neuf 7€ les 2

en jeux vidéo un seul truc:

Une PSone (la petite que je cherchais :)) sans péritel mais avec 2 manettes 6€, c'était une jeune mère qui la vendait, le gamin en voulait 20€ :lol: avec final fantasy 8 sans notice (pourquoi j'ai jamais la notice de celui là ??? :snif:)

photos à venir dans l'aprem^^

EDIT: le cd1 de FF8 plante! je ne peux pas aller sur la map...(je vais essayer de polir le cd au dentifrice et je vous tiens au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je revient d une brocante cet apres midi et je suis tombé sur un phenomene..

ca a eu lieu a joinville le pont dans le val de marne 94

un stand de fou snes,megadrive, gameboy ,saturn, dreamcast et meme 4 jeux neo geo !!

bon ok je m enflamme pas ,je controle mes spasmes:D

 

je fouine je fouine... je tombe sur un secret of mana us sans boite 50€ qu il mannonce , petit sourire en coin de ma part..

je demande la boite il me sort 'bah la c est 80€ en tout "

encore un petit sourire en coin, et je lache un proute en forme de dedicace...

 

je refouine et je l ecoute parler au momes qui fouine tout autant que moi " le mario kart ? ....15€ petit .... combien la super nintendo ? ( toute jaune en plus) a ca mon petit c ets 45€ avec une manette.

les 4 jeux neo ? ( des vieux sidekick sans notice, nam 75 tout abimé enfin bref degeu 50 €le jeu)

 

je prends un pop n twinbee sur snes 25 qu il me dit et 20 l adaptateur ad29.

je repose le tout et commence a le chauffer

"cher" que je lui dis.. - " ho vous savez je vais pas donner ma came ! zavez qu a aller a oberkampft vous verrez que je suis dans les prix"

-"ober c ets pas une reference..."

 

"je me leve pas a 3ou 4 h du mat et je parcoure pas la france pour donner ma came..."

et la je demarre....."dans ce cas fautr pas faire les brocante , faites les marchés ,payer votre cotisation ou ouvrez un magasin... si je fais les brocantes avec ma femme et mon fils tout les dimanches c ets pas pour trouver les meme prix qu a ober... de plus je constate que votre matos n est pas denué de crasse... vous avez essayer tout votre materiel avant la mise en vente? le petit cocon d arraigné dans le port cartouche de megadrive c est normal peut etre ? les cables mis n importe comment dasn le carton, avec de la terre dedans. normal aussi ?"

enfin bref je me casse doucement mon flis de 3 mois dans les bras ( comme bouclier humain ! c est degueulasse je sais..lol) en l aillant bien allumer devant tout le monde et devant le stand d andouillette grillé.

 

alors pour resumé ce mec avec sa tete de romano pas lavé, (il ressemble a ticky olgado en plus jeune ) ecume l ile de france pour refourguer son matos ( qu il a surement acheté sur ebay) il a un stand assez baleze, assez pour attiré le chaland. ya du choix ok mais de la a vendre plus cher qu en magasins sous pretexte qu il se leve plus tot que mr tout le monde ( encore que j en doute , il a jamais du donner de biberons a 3h du mat avec la geule qu il a ) la je dis non !

 

c etait mon coup de gueule de la journée , j espere que vous en tiendrez compte si vous rencontrez ce mr lors d une brocante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...