Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Moi une seule broc :

 

http://sangokuwil.free.fr/borne/tn_DSC04723.JPG

 

3 jeux snes = 5€

super street fighter = 2€

double dragon 2 en boite :love: = 2€

 

Ps one complete (mais sans boite ) = 12€ (manette a retaper )

 

 

Sinon la super affaire , bien negocier un projecteur a transparent (pour un projet http://www.allinbox.com/ => 15€ :love: Mais j'ai eu du mal a l'avoir ce prix .

 

Et un lit bébé + matelat a 20€ :P (me demander pas pourquoi je l'ai acheter :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée aujourd hui byzance, je me suis gavé ^^

-lot dreamcast pour 10 euro ( mon affaire de l'année) : la dc en boite+notices, 2 manettes en boites, visual memory en boite, 8 jeux complets (f1, msr, powerstone 2, ecco, doa 2, 4 wheels, chuchu rocket,102 dalmatiens); le seul inconvenient ca pue la clope...faites gicler le febreze ^^.

-lot nes 7.50: la console 2 manette le flingue et 9 jeux;tout en loose.

- zelda snes en loose.

- FF7 platinum complet, ff8 non platinum et ff9 non platinum; pour 10 euro le lot.

-volant saturn et sega rallye 2 euro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une excelente affaire que jai fais la....le tout 20€ ! me demander pas pourquoi jai repris une 2eme snes je ne le sais pas moi meme !

 

 

il y a quand meme de tres bon jeu dans ce lot... mr nutz donkey kong , axelay , street fighter2 turbo.. et meme un super gameboy !!

jai egalement vu une console de collection mais quand je dis collection c ets collection! une console fabriquée en france sortie il y a plus de 25 ans...

une oc 5000 ca ressemble a ca >>

 

j y croyais pas quand je l ai vu .... a vendre 40€...:fou:

jlai pas pris parce que je suis un vrai couillon de la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée aujourd hui byzance, je me suis gavé ^^

-lot dreamcast pour 10 euro ( mon affaire de l'année) : la dc en boite+notices, 2 manettes en boites, visual memory en boite, 8 jeux complets (f1, msr, powerstone 2, ecco, doa 2, 4 wheels, chuchu rocket,102 dalmatiens); le seul inconvenient ca pue la clope...faites gicler le febreze ^^.

-lot nes 7.50: la console 2 manette le flingue et 9 jeux;tout en loose.

- zelda snes en loose.

- FF7 platinum complet, ff8 non platinum et ff9 non platinum; pour 10 euro le lot.

-volant saturn et sega rallye 2 euro ^^

 

Pr le lot dreamcast, chapo! Franchement, chapo! T'as vraiment de la chance! T'as payé combien le zelda SNES ?

 

Snocyr => le SNES est superbe, pourquoi j'ai jamais des trucs come ca dans mes brocantes ?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...