Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Chez moi c'etait mort aujourd'hui surement a cause du temps mais j'ai quand meme trouvé mais pas grand chose :

5 jeux snes en loose: spiderman xmen, turtles 4, double dragon, fatal fury 2, dragon ball z ultime menace

5€ le tout

 

Cette journee de merde m'a rendu triste par rapport a la semaine derniere

J'espere avoir plus de chance le weekend prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien trouvé en jeu video, à part un rubicub (1 euro) en boite avec la notice: "si avant le 31 aout 1980 vous reussissez plusieurs fois de suite à reconstituer le cube initial avec chacune des 6 faces d'une couleur uniforme en moins de 10 minutes écrivez nous à : ideal loisirs z.i du coudray...blabla ...nous selectionnerons les meilleurs afin d'organiser une competition amicale à paris au cours de laquelle des prix seront distribués (1er prix: 10 000 f). n'écrivez que si vous êtes vraiment sûr de vous."

et le game and watch donkey kong 2 (2 euro) avec le cache pile et la boucle non cassé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous aussi parfois les prix s'enflamment : seulement si tu n'as pas les arguments et un peu de tact, tu n'as pas ce que tu veux au prix que tu envisages

Faut imposer son prix FERMEMENT ! Si ca marche pas, passes ton chemin ! Moi je trouve qu'il ne faut jamais :

 

- Faire le mec super content ou tres interessé : faut se contenir

 

- Jamais faire de louanges sur le materiel

 

Sinon c'est sur que là, le mec il en profite !

 

IL faut parfois :

 

- Faires des silences --> le vendeur en profite généralement pour re-negocier le prix, pour lui, il pense que vous hésitez

Pis d'autres astuces qu'il faut savoir utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...