Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pour la mega drive jap , c'ets le gang des gentiles maman qui a encore frappé...

 

-"bonjour , combien la console ?"

-'ho je la vend pas cher, 10 euros et ya des jeux et un sac avec des manettes et des joystick en + "

-"ok"

 

ça faisait un ptit moment que j'avais pas vu des vieilles console à un bon prix

La veille sur une broc j'ai encore vu des nes à 40euros ou des SNES jaunies et des tonnes de playstation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous, certains s'imaginent que leur master system vaut une fortune

les ps1 je suis toujours MDR de demander les prix....

mais vous ne pensez pas que d'ici quelques années on ne trouvera plus (aussi facilement) d'anciennes consoles sur les broc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a de gentille maman mais ya aussi les grosse bonne femme et leur marie robert(oreolle sous les bras bob ricard and co) qui croient que leur console vaut un paquet de tune(un GB player pour snes 200 balle)!Les gentille maman sont pas gentille juste normal elle savent que ça vaut plus un rond lol!

perso les broc recomencele 28 vers chez moi mais j'ai eu mla paye de juillet alors jvais rusher mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a de gentille maman mais ya aussi les grosse bonne femme et leur marie robert(oreolle sous les bras bob ricard and co) qui croient que leur console vaut un paquet de tune(un GB player pour snes 200 balle)!Les gentille maman sont pas gentille juste normal elle savent que ça vaut plus un rond lol!
perso les broc recomencele 28 vers chez moi mais j'ai eu mla paye de juillet alors jvais rusher mdr

 

+100 je suis Mort de rire pour la descrip des grosse bonne femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...