Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

je trouve que vendre une megadrive 1 a 40 c est de labu a moin qu il y ai pas mal de jeux avec on en trouve moin chere sur ebay,sinon moi en brocante je demande le prix et j en propose la moitié direct et je dit cette phrase "je vous en debarrasse pour 10 euros de toute facon ca vaut plus rien et vous aller repartir avec ce soir "

sinon tu peux en proposer la moitié en disant que tu prens le risque qu elle ne fonctionne pas et que la derniere fois quelqu un t en a vendu une et elle fonctionnait plus ,moi c est ce que je fais et ca fonctionne aparament surtout avec les mamans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prince vegeta

sinon tu peux en proposer la moitié en disant que tu prens le risque qu elle ne fonctionne pas et que la derniere fois quelqu un t en a vendu une et elle fonctionnait plus ,moi c est ce que je fais et ca fonctionne aparament  surtout avec les mamans 

 

franchement c de plus en plus dur de negocier sur les brocantes, les gens s'emportent rapidement, surtout les vieux qui y connaissent que dalle, ils preferent ne pas vendre que de baisser leurs prix de 2 euros

 

 

sinon vous trouvez pas que la megadrive sur brocante ca devient rare ?

 

j'ai eu du mal a m'en trouver une, et maintenant je galere avec les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snuls

Par chez moi la megadrive se trouve encore assez facilement, même si dans l'ensemble je trouves un peu moins de consoles qu'avant (j'ai peut être déjà pas mal ecumé le secteur, et puis chui apparement pas tout seul à chercher des consoles)

 

Parfois le marchandage fonctionne pas et les gens s'enervent. Ca dépend, le coup de "je suis pas sur qu'elle marche" ça fonctionne bien pour faire baisser le prix, tous les vendeurs ne testent pas avant de vendre.

 

moi je limite les prix maintenant, perso j'ai deja dit non à des Master System avec 10 jeux pour 8 euros.

Si tu es patient tu tombes sur des gens qui liquident. et là c'est bon

 

Les mamans c'est parfois la bonne affaires

Les ptits jeunes ça dépend aussi, yen a qui te vendent super cher.

 

 

ps: la megadrive à 40 c'était avec 4 jeux.

 

prince vegeta, pour les jeux MD j'ai un stock enorme, dis moi ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prince vegeta

prince vegeta, pour les jeux MD j'ai un stock enorme, dis moi ce que tu cherches 

 

on risque de devenir copains alors

 

je cherche du shoot, principalement, mais aussi kid chameleon, gunstar heroes, quakshot, landstalker, sonic 3 ...

 

je sais pas trop en fait, je sais pas par quoi commencer, mais la ce que cherche vraiment, c'est thunder force 3 et 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors jeudi c'etait une bonne journée :

 

pour 12 euros :

 

le volant sega saturn officiel en boite

+

15 jeux, tous en boite dont (resident evil, duke nukem 3d, daytona usa CCE, sage rally , toshinden remix, fighting vipers, die hard, etc.......)

+

la cartouche pro universal adapter pour passer les jeux imports

 

 

et pour 6 euros :

 

sega GT jap et the nomad soul sur dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 12 euros :

le volant sega saturn officiel en boite
+
15 jeux, tous en boite dont (resident evil, duke nukem 3d, daytona usa CCE, sage rally , toshinden remix, fighting vipers, die hard, etc.......)
+
la cartouche pro universal adapter pour passer les jeux imports

rhaaaa trop dégoutééé

 

bien joué en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...