Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

une petite quesiton : je tombe parfois sur des portes clés "mini game boy" avec un ptit jeu electronique dedans ....

On les recevait quelque part ou ça se vendait (si ça se vendait, combien neuf ?)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir passé une nuit blanche je me décide à aller voir une grosse brocante, résultat: RIEN!!

une megadrive toute abimée qui se battait en duel avec une n64 à 30€ et des jeux ps1 vendus au prix de "la côte officiellle"

bref, que dalle, j'aurais mieux fait de me coucher, au lieu de çà, je passerai la journée ac la tête là ou vs savez

 

ras le bol des brocantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite jcrois qu'on trouve plus de truc dans les brocantes annuels des ptits bledes de 2000 habitants et moins!!

Dans ma ville javais juste vu une dc et un Ms et ddans le ptit village ou j'habitai 3 MD 1 nes 2 suepr nes une saturn et une 64 comme quoi les paysans on plus de trucs a vendre mdr

 

O final roder dans les ptites brocantes plutot que les grosses c'est ce que je fait maintenant et jrepart tj avec un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui dimache 01/05 pour mon retour de braderie

j'ai chopé :

- sonic 1 + sonic 2 + sonic & knuckles (en loose celui la) + eartworm jim 2 : 6,5 €

- 4 jeux saturn : myst + ultimate kombat 3 + clckwork knight 2 + night (en loose ausi lui pas de bol !!) 5€

- et resident evil : code veronica sur dreamcast 4 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j ai chopé aujourd huit a la brocante de mon village (Cabris dans Le Dept 06)

1 Megadrive Model 1 (Etat Parfait)Complete + Sonic 1 en boite complet + Castle Of Illusion Complet + 2 Manettes Pour 10 euros (prix anoncer a 20 euros)(vendeur Tres Jeune)

 

1 Megadrive Model 2 Complete en Parfaite Etat En Boite avec 2 Manettes et Sonic en Boite Complet avec encore le Poster de Sonic a l interieur Pour 10 Euro (prix anoncer 15 euros)(vendeur une maman plutot mignonne d ailleur)

 

1 Game Gear (Etat Moyen)avec 8 Jeux pour 7 Euros (Meilleur Affaire je pense je voulais juste la gamegear pour 5 euros il ma dit 7 avec tous les jeux ok pas de prob )(vendeur 2 petits jeunes)

 

1 Game Gear (Super Etat) avec Transfo et 2 Jeux pour 10 Euro (moin bonne affaire mais je l ai prise au cas ou l autre ne fonctionne pas prix anoncer 10 euros)(vendeur la meme maman)

 

 

tout est testé et tout fonctionne parfaitement je pense avoir eu de la chance

 

donc la je vais revendre un peu du matos sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...