Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité Invité
sangokuwill j'ai beaucoup de respect pour toi tu es un homme de gout mais là quand même c un peu abusé j'ai moi aussi un virtual boy et cette console et une machine a migraine , maintenant elle me sert d'accessoire private joke dans mes films
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis tapé la brocante de Meudon (au fait, c'était où vos brocantes respectives ?) aujourd'hui, et c'était vraiment bof :/

Peut-être parce que je suis arrivé tard aussi...

Y'avait :

- des PS1

- une N64 dont je connais pas le prix : j'ai fuit en voyant que mario64 en loose était à 10 euros sur le stand

- 2 dreamcasts : une à 35 euros avec une manette et une autre à 50 avec deux manettes et 3 (mauvais) jeux... et pas moyen de négocier pour les deux. Dommage, j'aurais pu remplacer la mienne qui chauffe un peu :/

- Et le (très maigre) lot habituel de jeux SNES et NES courrants en loose à 5 euros (définitivement 5 euros la cartouche en loose c'est le prix psychologique du brocanteur boulet en dirait)

 

Au final je suis claqué et je m'en suis sorti qu'avec un multitap PS (emballé, apparement neuf) négocié 5 euros (le vendeur en demandait deux fois plus).

Et une fois rentré chez moi j'ai cherché des accessoires DC sur le net et j'ai acheté :

- 3 manettes officielles neuves

- 1 câble RGB neuf

- 2 VMU officiels neufs

- 2 vibreurs officiels neufs

- 1 clavier officiel neuf

pour 17,90 euros, FDP compris.

Comme quoi, pour certains trucs, c'est vraiment pas la peine de se bouger le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c tj folklo d'aller voir des beauf sur les brocantes mdr!

Moi yavait un couple de jeunes qu'avait une super nes turkoise transparente avec une mannette et f1 world grand prix ils vendai le tout 20 euro et la meuf me dit kan j'essaye de faire baisser le prix non mais c'est une serie limité!!Put1 yorait u pikachu dessus c'etait une serie limité aussi quelle conne me suis enfui!!

sinon ma brocante etait a reuil en brie dans la boue du terrain de rugby mdr(soius la pluie c pas top les brocantes mais les gens se débarassent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce fut un bon week end

 

ce dimanche : 2 jeux nes (dont un 32games in 1) 4 euros

2 pad Dreamcast + vmu + vibreur : 1.5 euro

3 jeux megadrive : 1 euro

mission impossible sur N64 : 0.5 euro

2 manettes ps2 analogique neuves : 6 euros

adaptateur import SNES : 1 euro

 

j'ai loupé : un lot atari d'une douziane de jeux + un joystick + un autre accessoire inconnu pour 5 euros

 

il y avait aussi des n64 a 75euros, une nes à 5 euros, une megadrive à 4 euros, une ps1 à 50,une SNES + flingue à 15euros .....

 

MortalKastor tu les trouves où tes accessoires Dreamcast à ce prix ? c'est un site ou c'est des enchères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prince vegeta

MortalKastor tu les trouves où tes accessoires Dreamcast à ce prix ? c'est un site ou c'est des enchères ?

 

sur priceminister tu cherches le vendeur appelé LUDOOC, il vend plein de matos neuf à des prix incroyables

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi j'ai ete victime (encore une fois) d'une arnaque sur une brocante !

Me suis payé, tt heureux, une NES en loose avec 6 jeux+2 manettes pr 12 euros et elle ne marche pas ! Elle a le syndrome du clignotage bien connu...g demonté, nettoyé, redressé le port cartouche comme g pus, rien a faire !!!

C trop cho de trouver une bonne nes qui marche bien ss que tu sois obligé de la bidouiller !!

Bref chui deg', le vendeur m'a également dis " ouais elle marche ss pb "

 

Les gens parfois, de vrais escros ! je vais quand meme pas me ballader avec une tv ss le bras pr tester les nes non d'une pipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...