Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

les brocantes bourgigones? je connais!!!!!

 

Et pour cause j'y habite! ( Vive Dijon)( meme dijon, c'est déja la zone ( a mon opinion)) Je fais 2 ou trois brocante et c'est vrai que pour trouver des JV qui vaillent la peine.... Faut prier, imploreer les dieux ( s'ils existent )..

 

Le pire lots jamais proposé ( à ma connaissance) : une nes sans alim + super mario xorld + tetris : 75 € ......

 

Le pire, c'est qu'y a presque pas df'acheteur. On va tous les an à la meme brocante et ben y a un pauvre poivroit sa fait 5 ans qu'il essaie de r-evendre sa Snes..... Ces burgonds, y a pas moyens de leur faire acheter du jeux videos tuout ce quiui est vendable, c'est: un train elecrtique des années 50, des carte telephonique cotés 50 € que tu revends 30 cts et des jouets kinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 T'inquiètes MortalKastor, c'est partout pareil, ya énormément que monde qui surestime la valeur de ses jeux. Faut bien fouiller partout, enfin un rapide coup d'oeil quand t'as l'habitude, mais je dirais que la situation décrite représente 2/3 à 3/4 des cas. 

Avec ces gens là faut pas chercher à marchander, tu perds ton temps! Temps précieux puisque tu ne fais pas de bonnes affaires en attendant.

c exactement ca ! + 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait fair un classement des pires arnaques sur brocantes.

Apparement yen a encore plein des tout beaux qui croient que leurs consoles valent de l'or .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr megadrive en boite ave 15 jeux 100 euro la ou j'habitais avant (un blede tout pommé mais ou j'ai choppé une MD shinobi3 et un MegaCD2 pour 13euro mdr)

a coté dune saturn ave 2 jeux 80 euro

comme quoi ya des gens i pensent revendre, o prix qu'ils not acheté même si ça fait plus de 10 ans mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...