Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Hey sangokuwill brocante dans le 77 a quincy voisin

c'est la plus grosse brocante du 77

voila jespere ke j passerai avant toi mais bon comme c immense et ke c cher a skon ma dit voila mais bon voila c'est le 15 si jme souviens bvien

o pire vive le journal le val ave toute les brocante mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, moi je suis sur Paris et j'ai pas de bagnole, alors les brocante c'est un peu mort ;_;

 

Je suis obligé de me rabattre sur les vide-greniers en Bourgogne quand j'ai le temps de faire un saut à la maison de campagne de mes parents.

Et là bas c'est un peu l'horreur : quand, par chance, il y a des JV au milieux des radiateurs rouilliés, des lavabos (je sais pas ce qu'ils ont ces cul-terreux mais on dirait toujours qu'ils essayent de revendre la maison de leur grand-tante en pièces détachées), des vynils moisis, et des poignées de porte (la grosse grosse cote les poignées de portes dans les vide-greniers bourguinions) c'est Golden Axe sur SMS et une Megadrive avec un GameGenie en loose. Toujours.

Alors je sais pas ils ont du se donner le mot pour me faire chier, peut-être...

Bon en fouillant un peu on peut trouver autre chose (en plus) : des jeux NES over courants en loose et hors de prix, et des consoles aux cablages absents ou raffistolés, et terreuses. Oui oui, terreuses. Ces abrutis doivent les conserver à même le sol de leur cave, ce qui fait que les consoles qu'on trouve là bas sont over-crades de l'extérieur (ils pourraient au moins passer un coup de chiffon), comme de l'intérieur et sentent le moisi -_-;

Pour l'anecdote, mon petit frère s'était payé une MD1 qui au final ne marchait pas, je l'ai ouverte et à ma grande surprise j'y ai trouvé l'équivalent d'une demi baguette sous forme de miettes O_o

Mais comment ils font ??

(je vous rassure après nettoyage elle marchait très bien)

Et en plus, pas moyen de négocier ils sont certains que leur vieux machins valent de l'or, la preuve : ça intéresse un Parigot.

 

Sangokuwil tu disais que tu avais des arguments pour faire baisser les prix... tu veux pas m'en prêter ? Promis je te les rends après ^^

Parce que les bouseux dans les vide-greniers de la campagne profonde, j'ai beau leur expliquer, ils veulent pas comprendre que 5 euros le jeu NES en loose c'est de l'arnaque totale et qu'ils arriveront jamais a les vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalal je conais bien ca !

je tombe souvent sur ce genre de brocante ! je suis de la campagne aussi !

ca me venerd !

et le prb c qu'ils y a des gens comme ca qui sont persuadé d'une mega valeur , et la pas d'argumentation possible.....

 

courage tu trouvera bien un jour ! c du pile ou face les brocantes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes MortalKastor, c'est partout pareil, ya énormément que monde qui surestime la valeur de ses jeux. Faut bien fouiller partout, enfin un rapide coup d'oeil quand t'as l'habitude, mais je dirais que la situation décrite représente 2/3 à 3/4 des cas.

 

Avec ces gens là faut pas chercher à marchander, tu perds ton temps! Temps précieux puisque tu ne fais pas de bonnes affaires en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...