Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Très belles prises snamidro ! T'as chopé ça dès le déballage des exposants ou un peu plus tard ?

 

Moi face à un lot comme ça je serais un peu embêter car sortir 150€ pour 75% de jeux + consoles que je possède déjà ça m'ennuierait un peu mais d'un autre côté, j'aurais trop les boules de passer à côté des 25% de jeux que je ne possède pas. Mais je suppose que dans ce genre de cas, vaut mieux faire au plus rapide en assurant l'achat du lot entier pour éviter tout risque avec les rapaces éventuels et ne pas passer à côté de ce qui nous intéresse vraiment. Je précise quand même que je ne suis pas du tout dans trip de l'achat pour la revente, ce qui explique pourquoi je me pose ce genre de question :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles prises snamidro ! T'as chopé ça dès le déballage des exposants ou un peu plus tard ?

 

Moi face à un lot comme ça je serais un peu embêter car sortir 150€ pour 75% de jeux + consoles que je possède déjà ça m'ennuierait un peu mais d'un autre côté, j'aurais trop les boules de passer à côté des 25% de jeux que je ne possède pas. Mais je suppose que dans ce genre de cas, vaut mieux faire au plus rapide en assurant l'achat du lot entier pour éviter tout risque avec les rapaces éventuels et ne pas passer à côté de ce qui nous intéresse vraiment. Je précise quand même que je ne suis pas du tout dans trip de l'achat pour la revente, ce qui explique pourquoi je me pose ce genre de question :bedo:.

 

Au dernier tour, alors que j'allais me barrer, c'était encore en cours de déballage pour les derniers. (faisait pas encore jour, donc 7h je dirais)

 

Après, je suis pareil, sauf que déjà quand tu commences à regarder, et faire le difficile (je le fais des fois) et que t'as 10 gars qui passent pour dire, Vous avez du nintendo. Bah dès qu'il y a du Nintendo j'embarque, je réfléchis plus...

Après il m'a sorti le lot MD, je commence à regarder en me disant, ah tiens ça j'ai pas, ca j'ai pas. Pis il me dit 3€ pièce le jeu. Une fois compté, je me dis, ah tiens y a une ou deux perles que j'ai déjà aussi. Pis je fais le calcul autant tout prendre, que la dizaine que j'avais pas.

 

Après le Saturn, tu laisses pas un carton de saturn en brocante, ni un carton de n64 en boite. C'est un crime;

 

Du coup me suis retrouvé avec 4 cartons. (t'aurais pas pris le lot SNES peut être, mais en faite c'était le premier carton déballé, où j'ai dit je prends) et après seulement il m'a dit j'en ai d'autres.

Il me l'aurait sorti en dernier, je l'aurai peut être pas pris :o

Bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de truc que je ne peux plus faire faute de place :P

en fait je fais plus les brocs tout court. maintenant je choppe online certes au prix fort, mais c'est tellement rare que bon c'est pas bien génant. en tout cas c'est clairement la technique a adopter pour griller les pros. eux ils négocient toujours, veulent radiner pour arnaquer toujours plus le petit vendeur. là tu prends tout, avec un prix au jeu ridicule au final, le vendeur est content et le pro pourra pas s'aligner car lui il veut que des jeux qui partent bien genre mario et zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, tu peux pu te permettre de trop réfléchir en tombant sur un lot, la dernière fois, je vois une game boy dans sa valisette, très joli, 5€ jhésite, je laisse finalement, des GB j'en ai et je veux surtout du jeu, mais la valise m'intéressait, à peine reposée, un mec prend et achète. Sinon y'a quelques temps j'aidais ma mère qui faisait un stand, y'avait un mec qui tournait en rond à vélo!!!! en demandant à tout les stands des JV, avec sa grosse lampe qu'il te balançait dans la tronche! Et il était 5h20!!! Enfin lpus tard je suis allé faire un tour, le même gars à vélo arrive, pose sa question "consoles jeux videos?" la dame sur le stand lui répond non, il s'en va, et là elle sort un carton de jeux ps2! :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes maigres trouvailles en broc aujourd'hui :

1€ le CD de LP, 70cts le LCD macdo, le dernier qui me manquait dans cette série et 50cts la cloche pokémon, j'ai pas vérifié si je l'avais déja ou pas, j'ai préféré ne pas prendre de risque et la récup ^^

 

5€ les 3

 

1€, je déteste Halo mais j'ai toujours kiffé le logo, alors là j'ai craqué direct xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pas eu la cagne mais je suis arrivé sur place 7h30 .donc deja sur place beaucoup de collectionneurs ratisseur :( j'ai louper une snes loose avec les câbles ,plus pacman et un jeu de foot complet ,plus aladin dk3 mario ,mario kart pour 15 euros :(

 

mais j'ai quand même eu ça 8) l’état du jeu est quasiment neuf ,même pas de micro rayures 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...