Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bon retour pas trop de oldies un lot de 9 jeux snes en loose a 25€ ...

 

le mec de la boutique JV collectionneur revendais une partie de sa collection de superbes pièces, dommage j'ai pas le budget ce mois ci je lui ai juste pris Zelda 1 classic et Zelda 2 en boite nes pour 60€ ...

 

il avais un power glove ... la collec complete perso en partenariat pepsi? jamais vu ... une enseigne lumineuse Mario N64 ... et encore d'autres belles choses ... mais bon prix abordables un poil chero mais ca les valait pour le marche aujourd'hui .... je repasserais peut etre le voir a sa boutique plus tard ...

 

sinon quelques particuliers avec du jeu NES en loose a 5€ piece des merdes en plus deg ....

 

sinon encore un FF8 a 2€ content ...

 

pas grand chose mais bon yavais du revendeur a gaver ca partait vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bourse jouet/puériculture et un marché aux puces, trouvé quelques trucs plutôt sympa :

1.5€ le coffret sonic le rebelle, y'a la place pour 3 K7 mais y'en a que 2 xD Vraiment zarb ^^

1€ le DVD de cendrillon... HA non attendez, -1€ plutôt ! La gonzesse a recompter 4 fois pour me redonner 11€ en monnaie, nan mais allo, tu vends en brocante et tu sais pas compter ? xD

2€ le Pokémon Colosseum, monnayé depuis 5€ vu qu'il manque notice, CD supplémentaire et MC. Je l'ai déja, mais ca s'échange relativement bien alors bon ^^

 

Et finalement les autres Disney 2€ pièce. Il manque juste l'étui de la belle et la bête, l'étui de monstres et cie à un peu bouffé mais bon à 2€ je crache pas dessus :D

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...