Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

bonjour à tous

 

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, en même temps la saison 2013 en broc est -pour le moment- un peu à oublier, j'ai fait quelques brocantes mais je n'ai pas trouvé grand chose...

 

Par contre ma chérie m'a fait une petite surprise, ce soir en rentrant, j'ai découvert un -gros- lot de jeux, qu'elle a acheté à une personne à quelques km de chez moi, via une annonce sur facebook...

 

il y a environ 100 jeux ps2 , une 20aine de jeux ps1, 1 console PS2 fat, 1 slim, 5 ou 6 manettes, 6 cartes mémoires, 8 buzzers, des magazines...

 

 

le tout pour 50€ :love::love::love:

 

20131004_203725.jpg

 

20131004_154456.jpg

 

 

 

bon, il faut que je fasse le tri, vérifie si il y a les notices.... mais bon du coup, ça devrait bien compléter ma collection...

 

et coïncidence, un collègue vient de m'appeler ce soir, il dînait chez un pote à lui qui devrait vendre sa collec.... j'attend les prix pour en dire plus, mais, à priori, y a du matos...beaucoup de matos...

 

a+

nussss

 

Eh ben, quand je pense à comme j'en chie sur des années pour accumuler les titres un par un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, en même temps la saison 2013 en broc est -pour le moment- un peu à oublier, j'ai fait quelques brocantes mais je n'ai pas trouvé grand chose...

 

Par contre ma chérie m'a fait une petite surprise, ce soir en rentrant, j'ai découvert un -gros- lot de jeux, qu'elle a acheté à une personne à quelques km de chez moi, via une annonce sur facebook...

 

il y a environ 100 jeux ps2 , une 20aine de jeux ps1, 1 console PS2 fat, 1 slim, 5 ou 6 manettes, 6 cartes mémoires, 8 buzzers, des magazines...

 

 

le tout pour 50€ :love::love::love:

 

20131004_203725.jpg

 

20131004_154456.jpg

 

 

 

bon, il faut que je fasse le tri, vérifie si il y a les notices.... mais bon du coup, ça devrait bien compléter ma collection...

 

et coïncidence, un collègue vient de m'appeler ce soir, il dînait chez un pote à lui qui devrait vendre sa collec.... j'attend les prix pour en dire plus, mais, à priori, y a du matos...beaucoup de matos...

 

a+

nussss

 

 

Holly shit!!! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche, un petit truc sympa y a quelques temps :

IMG_5736.JPG

 

Encore un FF8 et j'en ai rechoppé un la semaine dernière sur un stand tout seul. (et il pleuvait)

 

 

 

Pour info, je fais le difficile maintenant, déjà je prends que les titres que j'ai pas sur le 128bits. Et pour le plus vieux, bah j'en vois de moins en moins.

 

Du coup j'ai attaqué une collection Picsou, et je prends du Lego aussi :D

IMG_5744.JPG

IMG_5738.JPG

 

Un marvel aussi je suis content:

 

IMG_5743.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui le gros vide grenier de la grosse ville .... enormement d'exposants annonces 600 .... je vais sentir passer la hausse du oldies je le sens! 57000 concurrents ..... dont du rapace ca va me gonfler je le sens ...

 

la seule question est : vais je quand meme trouver une bonne affaire? ...

 

retour vers 9h30 prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est pendu yoshi? :D

 

 

 

 

Encore un FF8 et j'en ai rechoppé un la semaine dernière sur un stand tout seul. (et il pleuvait)

 

 

Ben j'en vois assez souvent aussi. Et quand tu regardes les fofo retro, les gens en récupèrent à la pelle. Des FF, y'en a assez pour contenter tout le monde, et pourtant, c'est coté. =/

 

Pour info, je fais le difficile maintenant, déjà je prends que les titres que j'ai pas sur le 128bits. Et pour le plus vieux, bah j'en vois de moins en moins.

Du coup j'ai attaqué une collection Picsou, et je prends du Lego aussi

T'as de la chance, moi je trouve même pas du 128bit, de temps en temps un jeu ps2 bidon, xbox, GC, et DC c'est mort dans mon coin, j'ai pas du en voir souvent cette année, j'ai quand même trouvé un Wind Waker mais c'est tout. En xbox c'est sur lbc que j'ai récup une poignée de jeu, des classiques en plus et à 5€ pièce, autrement, j'en verrais pas.

 

Je voualism'attaquer au super picsou géant depuis 2 ans, mais je manque de place maintenant chez moi!

 

Une suggestion de collec : les meccano.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au menu de ce matin:

 

Une Saturn en loose sans manette + 1 jeu 5€

Megaman 3 sur Gameboy 5€

Asterix et Obelix XXL sur GC 4€

Super Mario Bros sur NES 5€

 

Ce qui est chiant, c'est ces enfoirés qui raflent tout à moindre coût le matin de bonne heure, et qui revendent ensuite sur leur stand mais beaucoup plus cher ... et en plus, il ne sont pas soigneux du tout sur le matos, les étiquettes et jaquettes prennent l'eau, le soleil, et ils te vendent un jeu en loose le prix d'un jeu en boites et notice ... c'est quand même n' importnawak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...