Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

oue je l'ai pas trouve en vente mais bon je crois que c'est le seul loose qui integrera ma collection boite car comme j'en recroiserais pas d'ici longtemps

 

sinon prevision d'achat JV ce mois ci importante entre les 3dsxl pokemon la 3ds Zelda ... le Zelda wii-u dur dur va falloir faire le lapin -l+t XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle fonctionne alors chapeau !

 

Je viens de tester la Playstation 1, alors a plat elle n'a pas lu le disque, mais sur la tranche oui, bien que les cinématiques laguaient un peu.

 

J'entend comme la lentille qui cogne, pensez-vous qu'un graissage des couroies ou autres pourrait changer quelque chose?

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant PSX je pensais à ça moi !

 

PSX (console) - Wikipédia

 

ça me dirait bien d'ailleurs d'en avoir une un jour.

 

Mais il est bien précisé dans l'article :

 

"Note: "PSX" est également l'appellation courte donnée par les joueurs à la console PlayStation, ce qui peut porter à confusion."

 

Ce qui est donc le cas de notre ami F !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, en même temps la saison 2013 en broc est -pour le moment- un peu à oublier, j'ai fait quelques brocantes mais je n'ai pas trouvé grand chose...

 

Par contre ma chérie m'a fait une petite surprise, ce soir en rentrant, j'ai découvert un -gros- lot de jeux, qu'elle a acheté à une personne à quelques km de chez moi, via une annonce sur facebook...

 

il y a environ 100 jeux ps2 , une 20aine de jeux ps1, 1 console PS2 fat, 1 slim, 5 ou 6 manettes, 6 cartes mémoires, 8 buzzers, des magazines...

 

 

le tout pour 50€ :love::love::love:

 

20131004_203725.jpg

 

20131004_154456.jpg

 

 

 

bon, il faut que je fasse le tri, vérifie si il y a les notices.... mais bon du coup, ça devrait bien compléter ma collection...

 

et coïncidence, un collègue vient de m'appeler ce soir, il dînait chez un pote à lui qui devrait vendre sa collec.... j'attend les prix pour en dire plus, mais, à priori, y a du matos...beaucoup de matos...

 

a+

nussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...