Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Rien non plus en retro, du coup avec la sortie approchante des one et ps4, j'en profite pour passer à une nouvelle génération, j'ai choppé une 360S apparemment assez peu utilisée et une psp 1004. Il est probable tout de même que j'aie une ps4 entre les mains en fin d'année, ça dépendra de la possibilité d'en récupérer une le jour J avant rupture. Bonne surprise la psp 1004, on croirait que c'est elle l'évolution de la 2004!!! Je trouve la prise en main meilleure. D'ailleurs très surpris de trouver ce premier modèle dans un état franchement neuf. Ça fait plaisir de tomber sur des gens soigneux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g deballer toutes mes merdes, les gens veulent tout pour rien ca m'a un peu enerve!

 

j'ai chiner avant de deballer

 

une big peluche yoshi de 1m pour ma fille pour 8€

un dead or alive ps1 pour 2€

un mario party 9 pour 6€

et 5 jeux saturn merdiques pour 7€

enorme d'ailleurs c'est ma copine qui m'a chiner ce lot ... elle m'apelle quand elle le voit et je lui di dme le prendre ...

quand elle y retourne un concurrent/pote lui a piker le FF7 au dessus de la pile de jeux saturn ... elle était deg elle avait pas fait attention que c'était un FF

 

mon pote passe et m'a di j'ai laisser les jeux saturn a ta copine , elle revient et était trop degoutee de l'avoir vu rafler ca sous son nez ... elle pensait que j'allais la tanner pi a je lui ai repondu "oh je m'en fou tan que c'est lui et pas un con ca me va" ...

 

bref sinon le reste de ma journee demain dans la rubrique acheteur boulet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien apres avoir longtemps hesite a me lever car trop fatigue, et une meteo annoncant de la pluie j'y suis quand meme aller ...

 

apres avoir rien ramasse sur le 1er je me suis barre a un 2e ...

 

la j'arrive je vois une NES en loose jaunie de loin et un mec en train de l'acheter ... deg mais il l'achete sans les jeux ...

 

j'ai donc rafler quelques jeux en loose ...

 

turtles 2

et un Zelda 2 edition classic je n'avais jamais croise cette edition sur ce jeu ...

 

sur un autre stand un jeu nes en loose

 

turtles 2 pose sur une ps1 je demande le prix mec pas la je le fais mettre de cote et repasse

 

il me dit 2€ ... j'avais que 20€ le mec cherche de la monnaie je m'avance et dans un bac un roi lion nes en loose et un FF8

je demande si il en a d'autres et me di qu'il a pris ckil avait trouve que le reste avait du partir a la benne...

 

il avait aussi une vieille daube s'appelant "tele sport" vieux truc ou tu change le jeu ... donc le tout pour 10€

 

et quelques bricoles recentes sur les 2 ..

 

pas grand chose mais content ca faisait longtemps que j'avais rien croise en NES ...

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...