Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pekiman, je te maudit! XD

 

Non mais sérieux quoi! La Saturn en boite... les manettes GC en boites!! et tout ça pour pas un rond?? 0_o

 

Quand il m'a proposé de me donner tout ça, la 1ère chose que j'ai fait, ça a été de lui demander qu'il me propose un prix pour le tout, mais il a refusé en me certifiant que ça lui faisait. Dans tout les cas, je trouverai un moyen de le remercier comme il se doit.

 

Mais j'avoue que ramener tout ça chez soi sans débourser le moindre euro, c'est quand même super plaisant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste mes acquis' de dimanche :

(désolé pour la photo à l'envers xD)

5€ le lot Xbox / 1€ la peluche (trop beeeeeeelle :3)

 

1€10 ce petit lot pour compléter un lecteur DVD et ma collection de VHS Pokémon

Ces cartes postales étaient dans les VHS ! Je les avais gamin et je sais qu'il y en avais 2 autres, plus qu'à croiser les doigts pour les trouver un jour xD

 

50cts les 2

 

0.50 à 2€ pièce pour le PS, je sais plus trop quel jeu à quel prix ^_^"

3€ le jeu de GB avec la boite du cash (je savais pas qu'ils avaient leur propre boite oO")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite brocante sur la route avant d'envoyer ma femme faire son saut en parapente sur le Puy de Dome:

 

RESULTAT: RIEN !!!

Une VHS du magazine Player Station de 1998 avec un manga de 30 minutes du jeu TEKKEN.

 

En plus y'avait de la concurrence, je demande à la dernière dame (qui déballe son matos) de mon tour de broc si elle a des vieux jeux et vieilles consoles, elle me dit que non, qu'elle n'a que du jeu PS3 et me demande si ce n'est pas moi qui lui a déjà posé la question il y a quelques minutes, et bien non madame, ce n'était pas moi ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...