Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Tu fais pas de liste ? Et tu sais ce que tu as ? Par exemple en foire à tout si tu vois un jeu en vente, tu sais si tu l'as déjà ou pas ?

 

J'ai juste une liste pour la Dreamcast, vu que je tente le fullset. Sinon c'est vrai que j'ai souvent des doutes, mais vu que j'achète plus rarement en broc, je prend seulement si je suis sûr de ne pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas de liste ? Et tu sais ce que tu as ? Par exemple en foire à tout si tu vois un jeu en vente, tu sais si tu l'as déjà ou pas ? J'ai toujours des doutes moi du coup hop ma liste dans mon smartphone ^^!

 

 

Sinon je vois qu'on est des gros malade quand même ^^! C'est chiant pour tout caser quand même!:cry:

Manque toujours de place!!!!

 

 

Bah moi ouais quand j'en vois je sais si j'ai ou pas. :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin encore un bon gros vide grenier de merde :P

 

2 jeux PS2:

MGS snake eater

resident evil survivor 2

 

2 jeux cube 2 jeux sonic

 

et un jeu ps3

bladestorm la guerre de cent ans

 

voila sinon encore du jouet pour ma poulette

 

donc decision de demenager prise, maintenant faut trouver la maison de nos reves :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ratisseurs, j'estimais que l'abus absolu avait été atteint depuis longtemps, mais là, ça frise la démence et le trouble mental.

 

Encore des nouvelles têtes, mais ceux là, ça va vraiment trop loin, le mec qui court partout qui arrête les voitures des exposants qui arrivent pour leur demander "vous avez des portables, robots, chaussures, consoles et jeux video, mettez les moi de coté", ils sont plusieurs ensemble et c'est juste ahurissant à voir! Les gars qui peuvent t'arracher un objet des mains quand t'as demandé le prix.

 

Ça donne franchement plus envie de faire les vide greniers, c'est pas du tout cette ambiance que j'apprécie et que j'ai connue quand j'ai commencé.

 

Malgré tout j'ai trouvé 2-3 trucs chez des exposants après la pluie (et oui encore la pluie, tous les WE), et qui étaient saoulé par ses mecs aussi:fuck:, je posterai plus tard ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...