Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Il y a deux ans, j'étais à 460 jeux. Depuis, il y a eu un excellent été de brocante, quelques gros lots, mais aussi 6 mois où j'ai préféré investir dans la photo.

A vue de nez, en comparant les volumes d'aujourd'hui et d'il y a 2 ans, je dois être a 800 jeux environ. peut-être un peu plus.

J'ai chopé un scanner à code barre pour commencer à gérer ma collection proprement (avec collectorz). On verra le verdict quand j'aurai le courage de m'y mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé un scanner à code barre pour commencer à gérer ma collection proprement (avec collectorz). On verra le verdict quand j'aurai le courage de m'y mettre :)

 

j'utilise aussi ce programme dont linkinrcs m'a parlé :)

 

tu veux dire qu'avec un scanner à code barre (ceux qu'on voit dans les supermarchés ?) on peut direct, rien qu'en scannant le code barre du jeu, l'implémenter dans le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ne comptant que mes jeux complets en boîte (une poignée de jeux sans notice tout de même, surtout sur NES), j'en suis à 1163 jeux (dont 14 démat' sur le PSN) ! En voyant ce chiffre, je me rends compte que c'est trop ! Allez j'en vends la moitié !!! :lol:

 

Plus sérieusement, pour plus de détails, ça fait :

 

[TABLE=head]Plateforme|

Nombre de jeux

NES|

27

SNES|

29

N64|

39

GC|

32

Wii|

29

GB|

8

GB Color|

3

GBA|

7

MS|

39

MD|

81

Saturn|

17

DC|

76

GG|

1

PS1|

207

PS2|

296

PS3 (PSN)|

152 (14)

PSP|

51

XBOX|

49

XBOX 360|

20

[/TABLE]

 

Et j'attends bientôt un arrivage de 16 jeux de psychopathe sur PS1 ! Affaire à suivre !!! :hot:

 

Sinon pour l'histoire de liste, je me suis lancé dans un inventaire assez complet de ce type :

 

 

Quelques précisions sur la légende

 

Colonnes Boîte et Notice :

 

N (Neuf)

BE (Bon État)

LA (Légèrement Abîmé)

ME (Mauvais État)

 

Colonne MR sur CD (Micro Rayures sur CD) :

 

0 (Neuf)

* (Quelques Micro Rayures)

** (Pas mal de Micro Rayures)

*** (Beaucoup de Micro Rayures ou Rayures prononcées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le compte depuis un moment...

265 sur NES, 400 et des brouettes sur PS1, 70 sur DC, tout ca c'est sur. Et c'est sans compter les variations NES et PS1 sinon c'est déja 320 NES/550-580 PS1 (plt et réédition).

 

Ptete 1500 jeux en tout ? Faudrait vraiment que je refasse mes listes autres support que NES et PS1 ^^

 

EDIt : peki, 200 jeux sur PS1, c'est déjà pas mal ! Et sinon sympa ta liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le problème, c'est que j'ai jamais compté... et quand je vois le nombre de jeux que j'ai, je me vois mal commencer maintenant! :(

 

 

Tu fais pas de liste ? Et tu sais ce que tu as ? Par exemple en foire à tout si tu vois un jeu en vente, tu sais si tu l'as déjà ou pas ? J'ai toujours des doutes moi du coup hop ma liste dans mon smartphone ^^!

 

 

Sinon je vois qu'on est des gros malade quand même ^^! C'est chiant pour tout caser quand même!:cry:

Manque toujours de place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...