Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

C'est une catastrophe cette année, catastrophe climatique les brocs. Il pleut 2 dimanche sur 3, la semaine dernière, c'était carrément la mini tempête. Ce week end ça s'annonce pareil. Jamais vu ça.

 

Je travaille dans un parc d'attraction : Walygator.

 

Je te laisse imaginer dans quelle merde on est, aussi bien les patrons qui rentre peu de copecs dans les caisses et les employés payé en retard...

Y'a déja eu masse article dans le journal et à la télé FR3 régional/fr3 metz/mirabelle tv/air tv pour ceux qui connaissent. Y'a 2-3 employés (sur 250) qui vont aux prud'hommes...

Un vrai merdier (mais ca ne m'empêchera pas de rempiler une 4eme année car j'adore ce boulot ^^) !

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un parc d'attraction : Walygator.

 

Je te laisse imaginer dans quelle merde on est, aussi bien les patrons qui rentre peu de copecs dans les caisses et les employés payé en retard...

Y'a déja eu masse article dans le journal et à la télé FR3 régional/fr3 metz/mirabelle tv/air tv pour ceux qui connaissent. Y'a 2-3 employés (sur 250) qui vont aux prud'hommes...

Un vrai merdier (mais ca ne m'empêchera pas de rempiler une 4eme année car j'adore ce boulot ^^) !

 

T'es saisonnier au Walygator ? T'es sur quelle attraction ? S'il fait beau les semaines à venir, je vais y faire un petit tour avec des potes... mais c'est vrai qu'avec ce temps, çà craint. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur "une" attraction depuis 2 ans. Je fait les pauses des autres ^^

Mais si jamais tu me cherches, je serait plutôt sur les premiers manèges : Mistral, Tea Cup, Tam-Tam, Canoé, ou bien de l'autre coté ambarcadaire (waly boat), pirator (caribean boat) ou krinoline. Sauf si changement car on tourne de temps à autres pour casser la monotonie :P

 

En gros difficile de me choper puisque je suis plutôt du côté des "sous"-respo à présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela ce matin (40€)

Par contre, version japonaise (c'est écrit en anglais et en japonais), la photo du jeu n'est pas la même (se sont les même jeux mais le visuel est différent), elle ne s'allume pas et les branchements sont chelou...(une prise antenne et un câble ali différent)

Tout est bien siglé Nintendo

des infos?

 

(c'est pas le bon visuel)

Modifié par Katalamiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...