Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ouai 100€ sans jeu non merci...

 

l'intégrale de tintin c'est cool ça ! mais mon oncle les a aussi, donc au pire je saurais où aller les chercher :D

 

snamidro, j'imagine bien la marche arrière sur 20mètre , genre walkman bloqué sur la touche rewind :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode MJ xDDDD

Sympa les acquis de NES et le N64 en boite !

 

Pour ma part, une petite broc hier sur Metz au castorama :D 1ere edition

Lot de 3 jeux du haut 5€

Lot de 2 jeux du bas 3€

Tous complet ^^

 

3€, complet, en boite comme vous pouvez le voir :D seul bémol, la languette du couvercle supérieur est déchiré, mais ca se voit quasiment pas une fois en place ^^

 

Et finalement, j'ai pas eu le temps ce matin d'aller en broc mais ma copine y est allé pour moi xD

D'abord une SNES un peu jaunie avec cable + killer instinct loose + joystick non officiel pour 10€, pas l'affaire du siècle mais les SNES partent tellement chères par chez moi dès que y'a les cables -_-'

 

Et sinon ca, j'en suis super content, elle l'a chopé pour 50cts ^^ De 1994 et comme neuf :P

 

Voili voulou :3

 

P.S : c'est un pull de gamin (genre 6-8ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vetements en broc c'est ultra fréquent, mais des vetements old school c'est hyper dur....

Maintenant quand j'vois un pull South park, simpsons ou autre j'suis sur le cul et me jette dessus...

Car c'est pas trop ce que les gens sortent (honte toussa peut être je sais pas)

Par contre, des costumes Zara hommes à 10 15e j'en vois une flopée chez moi =/

 

ouai 100€ sans jeu non merci...

 

l'intégrale de tintin c'est cool ça ! mais mon oncle les a aussi, donc au pire je saurais où aller les chercher :D

 

snamidro, j'imagine bien la marche arrière sur 20mètre , genre walkman bloqué sur la touche rewind :P

 

100e, je plussoie ca fait chèros, j'ai vu moins chère passer sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flotte flotte flotte et enfilage...

 

si seulement j'étais resté au pieux ou si j'avais suivi mon instinct.

Je suis allé quand même faire un tour, je rencontre un petit vieux sur un stand tout couvert, seul, sur une toute petite table devant lui se trouve une carte SD kingston 32Go dans son emballage, comme neuf, en l'examinant je la trouvais bizarre comme si il manquait des infos en me fiant aux souvenirs que j'avais de ce type de carte, 5€, le mec me raconte toute une histoire, qu'il était photographe, sa fille fait plein de photo et de video, c'est pratique, ça vaut cher, blabla... finalement je n'achete pas, puis je fais marche arrière, là un type l'achete, je fais au gars, "ah vous l'avez vendu", pis il en sort une autre, comme neuve de sous sa bache... bon, je me dis je vais la prendre, 32Go, 5€, pour l'appareil photo ou même comme stockage externe qui tient dans la poche de la chemise, c'est cool.

 

Allez savoir pourquoi, la première chose que je fais en rentrant, c'est de vouloir tester la fonction ready boost, bizarre, la fonction n'apparait pas, clic sur propriété, ça met 30s à s'afficher, chkdsk, plein d'erreurs, re-propriété, l'onglet ready boost est là, mais windows m'annonce que le périphérique est trop lent... bizarre, la carte devrait être assez récente pour ça, je teste avec crystaldiskmark, les tests restent en préparation sans se lancer, je décide de formater... ça fait 2h que mon PC essaie de formater... là je me dis, OK me suis fait enfler, un mec qui pond de belles histoires, qui a des tas d'objets neufs qu'il planque, un premier doute en regardant la tronche de l'objet, les perfs qui ne sont pas là, pas de doute, c'est une contre façon, petite recherche sur le net et se sont bien les symptomes... enfoiré de type, si je suis motivé, d'ici mardi j'irai voir les flics, doit y avoir moyen de le retrouvé je me souviens de l'emplacement où il était... en espérant qu'il ne se soit pas installé sans se déclarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...