Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

T'es d'où ?

Faudrait quelqu'un sur le trajet st etienne >> clermont >> paris >> lille

 

ça devient de la boulimie! :D

Franchement vu ce que tu ramasses, je sais pas si c'est la peine que tu te fasses chier à aller jusqu'à Lille, il me semble que l'an dernier c'était pas terrible en plus (bon y'avait un temps de merde je crois), sans oublier qu'il y aura d'autres "snamidro" sur place :D, mais peut être que tu as envie de relever le défis de dévaliser la brocante de Lille:fuck:.

 

Et sinon en jeux ps2 t'as beaucoup, des doubles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La braderie de Lille c'est tellement un gros bordel que j'y vais même pas pour acheter, mais pour boire un coup :D

C'est divisé en parties, y'a des parties "pros" et des parties particuliers. Faut juste trouver les bons endroits, mais avec le monde présent cpas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour La braderie de Lille il y a mon ti frero qui fait la razia en mode speed scanner :bedo: etant collectionneur aussi il ma dit qu'il etait pas tout seul a faire cela ,il possede une belle liste de ce que je recherche egalement et il ma deja trouvé pas mal de chose l'année derniere

mais c est vrai il y a d'enormes coins pro et des coins style marché et enfin les particuliers et une fois qu'on les a repéré faut activer le mode scan visuel pour detecter les Oldies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une de mes règles. JE sais que ici dbz prend son temps par exemple, et trouve des petits pins & co.

Moi je fais du scan très très rapide quand y a plusieurs brocs. quand y a qu'une, bah c'est plusieurs passages, et sens différent afin d'avoir un autre point de vue.

1m mini du stand, vision globale, et ca marche bien.

Et m'arrête (ou faire une marche arrière quand y a un truc qui a tilté), très fréquent la marche arrière, des fois 20 mètres après, je me dis :

"putain c'était quoi ce truc, on aurait dit une boite de sega, ah non c'est une boite de touche coulé" (les rayures de la même façon :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une de mes règles. JE sais que ici dbz prend son temps par exemple, et trouve des petits pins & co.

Moi je fais du scan très très rapide quand y a plusieurs brocs. quand y a qu'une, bah c'est plusieurs passages, et sens différent afin d'avoir un autre point de vue.

1m mini du stand, vision globale, et ca marche bien.

Et m'arrête (ou faire une marche arrière quand y a un truc qui a tilté), très fréquent la marche arrière, des fois 20 mètres après, je me dis :

"putain c'était quoi ce truc, on aurait dit une boite de sega, ah non c'est une boite de touche coulé" (les rayures de la même façon :o)

 

Haha, je suis exactement pareil, sauf que la marche arrière, je préfère la faire en marche avant en attendant un peu, parce que sinon c'est trop flagrant et les mecs te repère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...