Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Je venais justement demander si quelqu'un savait ce que devenait snami... bon bah je vois que ça n'a pas changé :bedo:

80 jeux xbox dispo en une fois à 1,5 max, j'hallucine, il m'a fallu près de 5 ans pour arriver à ça, et depuis 1 an j'en ai vu qu'une fois, un lot soufflé par un semi pro.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa vos trouvailles :D cool :pouce:

 

voila la photo

 

 

book assasins 5 euros

crazy cars 2 50 centimes

les 4 jeux nes 50 centimes

2 jeux ms + (consoles en boites bien pourave pas sur la photo ) 7 euros

le jeu ps2 2 euros

jeu ds 2 euros

jeu psp 2 euros

jeu gba 2 euros

jeu md 8 euros

 

edit oublier ça aussi

 

3 euros chaque

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement demander si quelqu'un savait ce que devenait snami... bon bah je vois que ça n'a pas changé :bedo:

80 jeux xbox dispo en une fois à 1,5 max, j'hallucine, il m'a fallu près de 5 ans pour arriver à ça, et depuis 1 an j'en ai vu qu'une fois, un lot soufflé par un semi pro.

 

On change pas une équipe qui gagne :D

Faudrait que je vous fasse, les 10 règles que j'utilise par chez moi :D

 

Pour info, cette année les brocantes sont bien plus tardives par chez moi, à part celle de ce matin, et semaine prochaine.

Sinon le autres, à 7h ca commençait à déballer... (donc solution, iPad et on se finit l'épisode en cours de la veille dans la voiture :D en attendant :D)

 

 

Mais la Xbox, c'est la période. Semaine dernière, un carton chez une vieille, j'en ai pris 10. Avant, 8 chez une belle brunette...

J'en laisse un ou deux souvent, soit que j'ai déjà, soit foot.

Mais pas chère souvent.

De toute façon PS2 oU Xbox c'est 3€ max mon budget :shy2:

 

Et la Xbox j'fais du 1 2€ pour l'instant. Mais quand les jeux sont Mint, sans poussière t'es content...

Alors qu'aujourd'hui le PS2 quand y avait des lots, jaquettes abimé, poussiéreux, j'en touche un j'ai les mains crades... du coup j'esquive. et quand je tombe sur un lot mint, là je prends plusieurs, et je négociE. (faut qu'il y a ait un gros titre minimum :D)

 

 

Autre anecdote aussi, le combo Gameboy que j'ai fait en 2 semaines.... cf les photos : (et la dernière je parle même pas du prix...)

Pekiman >> t'en cherches une j'ai vu sur l'autre topic ?

 

IMG_4213.JPG

 

IMG_4240.JPG

 

IMG_4242.JPG

 

hier chez moi :

(question, le iCo a pas de Code barre, déjà vu ? version promo ?)

IMG_4250.JPG

 

IMG_4251.JPG

 

Jamais trouvé autant de FF PSX que cette année.... Bon y en manque un CD, boitier défoncé (le 8 d'hier), ou notice manquante mais bon... ca me fait mal de les laissé)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce qui est sur support disque je laisse si c'est pas proche du mint, bon maintenant une boite un peu crade ou pas top je tolère, mais le disque je hais les rayures, même fines, 2-3 ça peut passer, et je peux mettre jusqu'à 5€ comme dimanche dernier pour le Disgaea acheté à un semi 4€. Mais de toute manière, c'est à sec de mon coté les jeux. C'est vraiment au coup de bol pour en avoir discuté avec quelques gars, collectionneurs et semi. Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain snami les trouvailles, tu bourrines xD La GB jaune trop belle. le nb de jeux PS1 hallucinant, et le pire c'est que la plupart j'ai pas ! Le LD de Tron (j'ai acheté le mien 20€ il y a quelques temps).

Hugo Frog Fighter sur PS1 ! Combien tu l'as eu (si tu te rappelle ^^)

 

je suis a "+ de 500", le compte n'étant plus exact depuis 1 mois avant mon déménagement ayant eu lieu il y a un mois environ ^^

Dès que je peux je remet à jour pour de vrai ma liste PS1.

Tu revends des trucs ? MP moi, on pourra ptete échanger des trucs à la limite ^^

 

@titus : chapeau le probo 2 en boite ! il cote bien celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah snamidro est de retour ! Je commençais aussi à m’inquiéter :lol:.

 

Première brocante de l'année pour moi (je n'ai pas pu poster hier car je n'avais plus le net :grr:) :

 

 

Au bout de 3-4 stands, je tombe sur ce lot. Je me suis dit que ça commençait bien (même si le reste de la brocante m'a moins fait rêver).

 

Bon, il manque tout de même le GameBoy Pocket et la cartouche Pokémon jaune, mais je pense que je n'aurais pas de mal à les trouver ;).

 

 

Le Game Link Cable faisait parti du lot GB. J'ai pris à une dame, 3 jeux GB et GB color en losse. D'habitude, je ne prends vraiment rien en loose, mais là j'ai fait une exception étant donné les titres.

 

 

Une MD II en loose qui faisait également parti du lot GB du début. Je l'ai prise pour pouvoir laisser celle que j'ai déjà, dans sa boîte. Ça m'évitera comme ça de devoir la sortir à chaque fois que je veux jouer ou tester un jeu.

 

D'ailleurs, je souhaite faire ça avec toutes mes consoles, c'est à dire, posséder à chaque fois un exemplaire en loose, pour laisser les autres bien au chaud dans leur carton. Du coup je regrette un peu mes 2 premières années de brocante, où j'ai laissé un nombre assez important de console sous prétexte qu'elles n'étaient pas en boîte, alors qu'elles m'auraient coûté peanuts =/.

 

Je me suis aussi pris des DVD (coffret Band of Brothers, Il faut sauver le soldat Ryan, Doberman Collector, Liste de Schindler collector, Hannibal collector).

 

@ snamidro : Oui je cherche effectivement un GB fat complet en boîte. Pourquoi ? Tu te proposes de m'en céder un ou c'est juste pour me narguer avec ceux que tu as trouvé ? :lol:

 

Et pour l'anecdote, je peux dire en voyant tes photos que tu as fait celle de St Chamond (c'est celle que j'ai fait aussi), car tu as pris le Megaman X4 que j'ai laissé car il n'avait pas sa notice... T'as pu négocier le prix ? Je crois qu'il y avait une étiquette 4€ dessus.

 

Et t'as vu également le lot MD II en loose avec deux manettes (dont une 6 boutons) et quelques jeux ? Moi je la voulais rien que pour la manette officielle 6 boutons, mais le gars ne voulait pas baisser son prix de base de 30€...

 

@ tous les membres : Vous savez si je peux utiliser l'alim de ma MD I pour tester la MD II que je viens de trouver ? Je n'ai pas mon autre MD II à disposition pour le moment, et je ne voudrais pas faire de bêtises (moi et le courant continu ou alternatif, ça fait 8 :drink:).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...