Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

rhaaa bah moi je me suis porte malchance tout seul fuck j'en ai ras le cul des brocs

pas du cher mais du rien du tout ...

pas vu encore un seul jeu oldies nintendo!

 

bref deg sinon USU j'ai pris un truc/jouet tortues ninja pour te le troquer si ca t'interesse MP :)

et un megablok halo wars si ca interesse quelqu'un a l'echange ...

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh tu as pas de chance vers chez toi :( 15 euros c'est abuser :hein:

 

tu cherche quoi sur ds ? la plupart du temps par chez moi c'est entre 2 et 3 euros le jeu .

 

ben merde, moi même région que link mais à l'opposé tout en bas c'est en général 5-10€, mais je ne cherche pas du ds donc y'a ptet moyen de trouver pas cher par chez moi car ça fait 4 dimanche que je croise des cartons entiers de jeux DS c'est hallucinant! :hein:

 

Fais nous saliver titus!

Moi deux brocs sous la pluie, et les gens continuent de demander 15€ pour un jeu de DS...

 

Seulement trouvé Sonic riders xbox 1€ et Warcraft III PC 2€

 

bravo la météo! la semaine dernière il aurait du pleuvoir il a fait plein soleil, aujourd'hui il devait faire beau il a plu, mais juste 2 courts passages pluvieux vers 8-9h.

 

Bon pour moi, toujours peu en quantité mais des petits trucs sympas :

 

 

 

le lecteur dvd compatible xbox et wii pour 3€, resident evil0 boite en état pas terrible mais le reste nickel pour 2€, Puyo pour 2€, FF 3€, et l'adaptateur SD pour GBA/DS avec une led USB pour 2,5€.

 

Question : on peut se servir de cet adaptateur pour mettre des ROM? Parce que ça serait terriblement la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé, et posté mes trouvailles :D

 

Sacré lot Xbox de nusss, et justement ce matin j'suis tombé sur un lot encore plus énorme. 80 jeux environs rangé dans deux cartons et la console en boite.

Je commence à regarder, n'ayant pas un grand nombre de jeux xbox, je ne les ai pas, et quelques titres m'attirent l'oeil.

Je demande le prix 5€ >> ca v a être dur (deuxième broc, j'avais déjà bien entamer le budget) et elle me dit degressif si vous en prenez plusieurs. (ouf :D)

 

J'en prends 10, elle me dit 15€, yes ca c'est du prix dégressif soit 1.50e le jeu.

En repassant j'en ai repris 10 et elle m'a fait à 12€ :D

Je lui aurai bien pris le lot, à pas chère surement. avec la xbox. C'était à son mari elle m'a dit. (assez agé au passage, mais sacré gout c'est sympa :D quand tu tombes pas sur des bouzes) quoi que Xbox y a moins de chance de tomber sur des classiques Fifa & co que sur PS2.... (PS3 pour dégoter un .hack ouch... (premier .hack dégoté ce matin) tout sur un même stand sacré jeu.

D'ailleurs des lots comme ça j'adore, quand la personne a du gout, et qu'elle a que des bons jeux.

 

J'insiste sur le dégressif car niveau laser disc cette année je suis gaté. Un lot début de saison, lot la semaine dernière d'une femme que j'ai revu aujourd'hui. elle me dit 3€ le LD. ET y avait deux sacs de comission, je demande si elle ferait un prix pour le lot. Elle fait sa multiplication, 177€ (59 LD :D, 3 doubles, tout venait d'un truc de Location), et elle me dit, on arrondit à 160€... et ça c'est pas du prix de lot. du coup aujourd'hui je lui en ai repris 2 mais elle a toujours ses deux sacs...

 

Sinon bon WE, avec hier ma ville, petit truc. et aujourd'hui, une grosse 450-500, et une autre moyenne un peu plus loin, où j'suis arrivé à 10h, bah pas mécontent pour ce lot Xbox.

 

Photos qui arrivent :D

 

 

PS: pour rassurer certains, pour voir du Nintendo c'est très dur, même NGC.... quand j'vois les gens se battre pour un metroid prime plati.... (j'arrive à en trouver quand même) PSX j'ai plus de mal. PS2 ca va, et xbox cette année me gave. (4 oddworld en moins d'un mois)

Et premier jeu Sega de la saison aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos : :D

 

(la N64 c'était pour pas revenir bredouille car après avoir tourné 5h - 7h sans rien avec 2 jeux PSX...)

Idem les coffrets Star Wars à 5€ pièce, histoire de.... (sont pas mal côtés d'ailleurs)

 

Journée DVD aussi sur la première, un gars a ramené du DVD y en avait 4 cartons, des coffrets en plus.... jamais vu ça... et 3 stands comme ça où y avait du DVD en pagaille... (et ca part bien en plus)

 

Du coup, là j'suis à un stade, où j'suis obligé d'en laisser (lot Xbox, et des LD), sinon je reviendrais avec encore plus...

J'ai déjà augmenté le budget WE par rapport à l'année dernière me semble.

 

USU >> T'en est à combien de jeux PSX ? :D

 

IMG_4254.JPG

 

IMG_4255.JPG

 

IMG_4256.JPG

 

IMG_4257.JPG

 

 

 

 

ET vu que j'ai oublié pas mal de WE, pour ceux que ça intéresse, ca commence ici la saison :

https://picasaweb.google.com/ordimans/Brocante#5726169211888594114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...