Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

tien j'ai recup rad racer en version euro et asian aujourd'hui usu j'ai penser a toi mais comme il sont en boite je les garde XD

 

d'ailleurs la boite asian est beaucoup plus joli niveau design, et la cartouche est grise etonnant non?

 

c'est bien parce qu'ils etaient en boite sinon ce se les seraient garder ces jeux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis parti il pleuvait pas 30 km apres c'etait la saucee puis 20 km plus loin plus rien ...

faut jamais desespere quand on part!

resultat 1ere broc legere flotte et les 2 autres pas de flotte grand soleil :)

c'est pas pour autant que j'ai ramener grand chose mais bon ...

dites voir zavez une liste de jeux ps2 assez recherche car ya plein de PS2 en pagaille par chez moi, et j'ai reussi a choper quelques bons titres mais je connais pas grand chose a l'univers Sony mais ca se troque contre du Nintendo c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis parti il pleuvait pas 30 km apres c'etait la saucee puis 20 km plus loin plus rien ...

faut jamais desespere quand on part!

resultat 1ere broc legere flotte et les 2 autres pas de flotte grand soleil :)

c'est pas pour autant que j'ai ramener grand chose mais bon ...

dites voir zavez une liste de jeux ps2 assez recherche car ya plein de PS2 en pagaille par chez moi, et j'ai reussi a choper quelques bons titres mais je connais pas grand chose a l'univers Sony mais ca se troque contre du Nintendo c'est le principal :D

 

pfiou, avec la quantité de jeux ps2 sortis, ça prendrait du temps de faire une liste exhaustive des bons jeux.

 

T'as les RPG à trouver, pas forcément les FF, mais par exemple, du Atelier Iris, Shin Megami Tensei, Suikoden, Grandia, Wild Arms etc. les jeux de baston 2D, Capcom vs SNK, Marvel vs Capcom 2, Guilty Gear, les Metal Gear en version speciale, Substence pour le 2 et Subsistence pour le 3, les Castlevania qui font toujours plaisir. Et si les jeux de foot et de caisses on en est abreuvé, il y en a 2 que je ne vois JAMAIS, le Need For Speed poursuite Infernale 2, qui est d'ailleurs mon préféré des NFS, et Enthousia de Konami (ce dernier je ne l'ai tout simplement jamais vu en broc, au cash ou sur le bon coin de ma région). Voila un petit échantillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broc sous la pluie mais broc quand même, vu que je ne peut y aller tous les WE a cause de mon taff, j'en profite quand je peux. Donc pour aujourd'hui entre les averses tempereuse de pluie et grêlon j'ai réussi a pécho une guitare de guitare hero PS2 en boite mais sans le jeu + GB pocket noir bon état, la GB a du vécu mais la boite est mint et complète + une dizaine de jeu en loose du bon et du moin bon + loupe pour GB pocket + petite sacoche pour 17€, Une autre broc,, 11 boites de jeu GB ou GBA pas mal avec la cale et la notice pour 1€ le lot^^ Voilà, je posterai les photos plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broc sous la pluie mais broc quand même, vu que je ne peut y aller tous les WE a cause de mon taff, j'en profite quand je peux. Donc pour aujourd'hui entre les averses tempereuse de pluie et grêlon j'ai réussi a pécho une guitare de guitare hero PS2 en boite mais sans le jeu + GB pocket noir bon état, la GB a du vécu mais la boite est mint et complète + une dizaine de jeu en loose du bon et du moin bon + loupe pour GB pocket + petite sacoche pour 17€, Une autre broc,, 11 boites de jeu GB ou GBA pas mal avec la cale et la notice pour 1€ le lot^^ Voilà, je posterai les photos plus tard !

 

Bah pour finir, y'a presque que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...