Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Par contre la PS2 est une version maudite, 70004 si c'est une V12 alors le bloc optique tiendra pas.

 

Cela dit j'en ai une depuis 5 ans, au bout d'un an elle a arrête de lire les DVD, puis elle a arrêté de lire les jeux, j'ai alors pris une silver 75004, mais en refilant l'autre à ma soeur, elle m'a dit qu'elle marchait nickel, on l'a utilisée intensivement pendant 2 ans, et aujourd'hui elle fonctionne toujours très bien, sauf la semaine dernière le bloc bougeait plus... j'ai donné un coup et c'est reparti! :lol:

 

Mince alors...

 

Je viens de la tester et elle fonctionne parfaitement. Je vais quand même me renseigner pour les tarifs pour la pose d'un subzero fix.

 

De toute façon, je ne pense pas jouer beaucoup sur celle là. Je l'ai surtout prise pour la collection. J'ai deux PS2 fat (une noire et une silver) qui sont toutes les deux munies d'une puce, d'un adaptateur réseau et d'un DD :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce matin :

-Une 64 Clear Violet complète avec 4 jeux en loose : 35€ (Cher, mais bon une 64 Clear complète ça court pas les rues...)

-Une 64 noire normale en boîte sans notice, avec 2 manettes, un expension pack, 4 jeux : 13€

-Race Pro 360 : 7€

-Phantasy Star Collection GBA loose : 2€

-Ridge Racer Type 4 PS1 complet : 2€

-Un iPhone 3GS 16go noir, avec boîte et accessoires... 130€

 

Putain GG, ca vaut quasiment le double si en bon état.

TU l'as testé sur place ou t'as fait le fou?

 

Go installer Firmware 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

Hier un grand vide grenier de plus de 300 exposants !! pas vu une seule console oldies lol ^^ j'ai trouver quelque truc ....

 

Jeux xbox complet : 1 euros l'unité

Jeu PS1 complet : 0,50 cts :)

Jeux PS2 complet : 5 euros

JeuPSP complet : 4 euros

Jeu gamecube complet : 2 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je sais pas ce qu'a foutu le gars, mais il l'avait "briqué" en voulant faire une màj ou je sais pas quoi, du coup il bloquait à la pomme.

Alors je l'ai mis en mode DFU, restauré (Par contre en 4.0.2, et c'est pas le bon opérateur), et tout roule. Plus qu'à trouver une puce SFR et je pourrais l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors...

 

Je viens de la tester et elle fonctionne parfaitement. Je vais quand même me renseigner pour les tarifs pour la pose d'un subzero fix.

 

De toute façon, je ne pense pas jouer beaucoup sur celle là. Je l'ai surtout prise pour la collection. J'ai deux PS2 fat (une noire et une silver) qui sont toutes les deux munies d'une puce, d'un adaptateur réseau et d'un DD :love:.

 

C'est pas obligatoirement une V12. Ca peut être une V13 qui n'a pas de problème. Fais moi 2 photos de la carte mère. Recto, et verso de bonne/très bonne qualité. Et je te dis.

 

Tu as une FAT silver? C'est pire que les V12 si le romeo mod n'a pas été fait lors de la pose de la puce.

 

Le grosses silver, donc V9/V10/V11 (scph 5000x), et les 7000x V12 ont des merdes. Mais comme pour tout, il existera toujours des survivor non modifiées. Mais on ne compte plus le nombre de personne ayant eu des problèmes. Toutes les autres versions ont des soucis, mais c'est à cause de la poussière. Donc possible de les faire repartir.

 

PS: si j'oublie de venir pour voir tes photos de la 70004, préviens moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake, le master of PS2.... et dire que ma V7 tourne toujours et pas un soucis de lecture bien qu'elle ait bouffé du backup...

Bref, pour moi ce week-end, pas grand chose d'oldies, que du Sony:

 

J'ai récupéré une PSP slim blanche brickée (2000) pour 15€. D'après la carte mère, çà doit être récupérable. Elle est en boite en super état (pack canal+, mais manque la memory stick).

J'ai trouvé une psone avec puce + 2 manettes et câbles, mais elle a quelque souci de lecture sur les backups. Aucun souci pour les originaux.

J'ai trouvé un joli bibendum Michelin (ceux qui vont sur les camions) pour la déco, çà va être sympa... (je suis fan de bagnoles, faut me comprendre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je sais pas ce qu'a foutu le gars, mais il l'avait "briqué" en voulant faire une màj ou je sais pas quoi, du coup il bloquait à la pomme.

Alors je l'ai mis en mode DFU, restauré (Par contre en 4.0.2, et c'est pas le bon opérateur), et tout roule. Plus qu'à trouver une puce SFR et je pourrais l'activer.

 

T'aurais du lui demandé le dernier firmware, ou testé un par un jusqu'à ce que ca passe.

Car en faite sur Apple ca enregistre le dernier fimware que t'as installé.

Du coup s'il a fait l'uprade 3.1.2 admettons, tu pourras restaurer en 3.1.2 maxi (dans le sens inverse)

Jusqu'au dernier firmware. Car e 4.0.2 j'ai pas vu si y avait le JB (j'ai JB le mien et basta après :lol: jusqu'au 5 xD)

 

Sinon pour l'activation y a un moyen de contourner si t'as pas la puce de l'opérateur.

Soit t'achètes une puce spécial activation à 2€ sur la bay, ou sinon y a une autre méthode je crois.

 

(cf google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du lui demandé le dernier firmware, ou testé un par un jusqu'à ce que ca passe.

Car en faite sur Apple ca enregistre le dernier fimware que t'as installé.

Du coup s'il a fait l'uprade 3.1.2 admettons, tu pourras restaurer en 3.1.2 maxi (dans le sens inverse)

Jusqu'au dernier firmware. Car e 4.0.2 j'ai pas vu si y avait le JB (j'ai JB le mien et basta après :lol: jusqu'au 5 xD)

 

Sinon pour l'activation y a un moyen de contourner si t'as pas la puce de l'opérateur.

Soit t'achètes une puce spécial activation à 2€ sur la bay, ou sinon y a une autre méthode je crois.

 

(cf google)

 

J'ai essayé de le restaurer en 4.0.1 (Dernier FW jailbreakable) mais ça a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...