Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

hallucinant de trouver autant de boites carton dans cet état en broc, content pour toi snamidro

 

pourquoi t'as pas pris le call of ? c'est l'un des jeux (voire le) les mieux cotés sur next gen, si c'était pas une version pc c'est con de l'avoir laissé

 

Bah à moins de me mettre à collectionner tout en double.

voire en triple.

 

Car je l'ai déjà sur Steam (PC) et sur PS3.

Mais je reconnais que laisser un tel hit si peu chère c'est un blasphème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kata et snami

 

Pour moi aujourd'hui :

 

http://uploads.imagup.com/13/1283697917.JPG

 

2 jeux Game Gear Les Schtroumpfs et Super Kick Off 2€

 

Sur Xbox Morrowind GOTY + Unreal Championship2 5€ et Fable The Lost Chapter 2€

 

PS2 Dropship et Medal of Honor 1,5€ Downhill Domination 1€ et Project Zero (j'ai les 3 maintenant) 2€

 

http://uploads.imagup.com/13/1283698231.JPG

 

La 64 complète + manette en boite + une 3e manette en mauvaise état 10€

La telecommande PS2 + un socle 2€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ les 2, complets

0.20cts chaque

Environ 3€ sur plusieurs stand

1€

2€, marche impec, manque le clapet arrière, faudra la nettoyer un peu ^^ Content car j'en avait pas encore :P

1€ piece, tous complets

3€ les deux

4€, j'espère ne pas m'être fait rouler, je sais que quelqu'un en avait déjà parler de ce pad, peut-être même dans ce topic :P

 

Et puis aussi un nes avec 4 jeux, 2manette à 10€ mais acheté par ma copine pour l'anniv de son cousin. Dans les 4 jeux, un nouveau pour moi : Donkey Kong Classics :D

Ce qui amène mon nombre de jeux NES a 97 \o/

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Trois brocantes pour moi aujourd'hui (St Symphorien d'Ozon, Ecully et Ste Catherine => tout dans le 69) :

 

Je n'ai trouvé des choses que dans la première :

 

 

Jeux PS1 => 3€ le lot

Jeux Xbox => 5€ le lot

Jeu Snes => 1€ (il n'y a pas la notice :pasmafaufe8:)

 

 

-Le Gun PS2 Infrarouge => 3€

-La PSTwo comme neuve => 30€ (il s'agit de la série SCPH-70004 => C'est pas les versions maudites j'espère ? :D)

 

Pour la PSTwo, je demande le prix et la femme me dit : "Euh... 50€, mais tout le monde me dit que c'est trop cher... 30€ ça vous va ?"

 

Moi : "Oui Oui" ;).

 

Juste à côté, une femme vendait une N64 pack Mario 64 complète en boîte avec en plus, une manette en boîte et un Rumble Pack aussi en boîte pour 30€ mais je n'ai pas pris comme j'ai déjà une N64 complète et que j'ai aussi Mario 64. Mais en y repensant, j'aurais dû lui demander si elle était d'accord pour vendre la manette et le Rumble Pack à part...

 

Après j'ai fait 2 autres brocantes mais il n'y avait rien en jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu viens de m'apprendre qu'il y avait un dino crisis 3 :D je vais me le chopé celui la

 

il est bien ?

 

sinon bonne trouvaille :rox:

 

Moi non plus, je ne savais absolument pas :lol:. Quand je l'ai vu, je l'ai pris direct ! Je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas te dire ce qu'il vaut... D'après JV.com (Test - Dino Crisis 3), ça n'a pas l'air super extra mais rien ne vaut un avis perso ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça défoule, mais j'y ai joué que 2mn donc je peux pas dire!:drink:

 

Par contre la PS2 est une version maudite, 70004 si c'est une V12 alors le bloc optique tiendra pas.

 

Cela dit j'en ai une depuis 5 ans, au bout d'un an elle a arrête de lire les DVD, puis elle a arrêté de lire les jeux, j'ai alors pris une silver 75004, mais en refilant l'autre à ma soeur, elle m'a dit qu'elle marchait nickel, on l'a utilisée intensivement pendant 2 ans, et aujourd'hui elle fonctionne toujours très bien, sauf la semaine dernière le bloc bougeait plus... j'ai donné un coup et c'est reparti! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce matin :

-Une 64 Clear Violet complète avec 4 jeux en loose : 35€ (Cher, mais bon une 64 Clear complète ça court pas les rues...)

-Une 64 noire normale en boîte sans notice, avec 2 manettes, un expension pack, 4 jeux : 13€

-Race Pro 360 : 7€

-Phantasy Star Collection GBA loose : 2€

-Ridge Racer Type 4 PS1 complet : 2€

-Un iPhone 3GS 16go noir, avec boîte et accessoires... 130€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...