Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ah oui ?

pourtant ca se negocie assez haut une NES en boite.

y a 2 3 ans je sais pas en tout cas.

Mais faut voir si tu parles de ebay ou ailleurs aussi.

Car ebay a bien dégringolé

 

Sinon moi quelques trouvailles je poste après;

 

EDIT:

voilà:

(content pour les guides, et le lot MD, j'suis arrivé, premier achat cash sur un stand) puis une pile de guide quelques minutes après sur un autre stand.

Negocie à 4€ le lot ca va (au lieu de 5)

un offert quoi, celui qu'est bien abime (page détaché)

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TF6yDHAr8wI/AAAAAAAADSs/KFepctj4hZw/s912/IMG_1735.JPG

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TF6yD5XgulI/AAAAAAAADSw/6mKm69kOVaI/s912/IMG_1736.JPG

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TF6yEvJ32lI/AAAAAAAADS0/8hsmBr1Ik-g/s912/IMG_1737.JPG

http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TF6yFeZh31I/AAAAAAAADS4/PfXka56_h4E/s912/IMG_1738.JPG

 

Pour l'atari 2600 c'était sur LBC, l'alim serait HS. Donc va falloir que je me démerde.

12€ ca me va cependant surtout avec la boite.

C'était à côté de la broc donc d'une pierre deux coups.

 

Et sinon, j'ai laissé dans le coffre un Amstrad CPC 464 couleur avec écran obtenu pour 3€

on verra bien j'en ai déjà deux.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui, une xbox 1 avec une manette, le truc pour la telecommande (sans telecommande -_-, a croire que le recepteur etait fournis neuf mais sans la telecommande), et le jeu Mechassault pour 10€.

Et une MD1, qui ne fonctionne apparement pas (elle ne lit pas les jeux, mais vu l'odeur elle a trainé longtemps dans une cave ou un grenier), j'vais passé un coup d'alcool sur les jeux, j'verrais bien. avec comme jeux (tous complet) :

 

Toki

Sonic 1

Aladdin

Super Monaco GP

Cyborg Justice

Klax NTSC

et Alien sans boite ni notice

 

et avec j'ai deux manette qui ne fonctionne pas (surement la poussiere) et un arcade power stick officiel (fonctionne niquel) le tout pour 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la discussion sur les fluctuations des cotes des jeux...

 

Je vois un bel avantage pour moi. Vu la quantité astronomique et toujours grandissante de jeux PS2, leur prix est "gravement" en train de chuter. Ca me permet enfin d'étoffer ma collec PS2 qui était vraiment minable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de ma journée de broc :

1ere broc

-> lot première photo 6€ (faudrait me dire a quoi sert le truc double slot), 2eme lot a 5€

 

2eme broc

-> 4€ le tout (et un pokemon bleu de plus xD le 4eme ^^")

 

3eme broc

-> 1ere tof le pin's peach a 1€ (merci au coup d'oeil de ma chérie xD), les 6 jeux de GB pour 10€, le pistolet ainsi que le jeu de 20 cubes tortues ninja pour -7.5€ xDDDD

-> VHS pkmn 0.30cts, BD TN 1€

 

4eme broc

-> 15€ le tout

 

En fait pour l'histoire des -7.5€, en fait, j'ai vu le jeu de cubes derrière le stand, je demande a la femme cb et me dit 1€, ok. Puis je vois le gun NES, elle me dit 1.5€... Allez je prend aussi, je lui donne un billet de 10 et disant j'espère que vous aurez la monnaie sur tout ca.

Elle fouille longuement dans son petit porte-monnaie et me rend mes 7.5€ puis me refile 10€ en disant vous m'aviez donné 20 c'est ca ? "oui oui..." xD

Maintenant imaginez Usu, partant vite fait sans se retourner et sans repasser devant le stand xD

 

Sinon je suis a 94 jeux de NES \o (sans compter ma fake cartouche de ya deux semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usu >> GG va.

Pour les fois ou les futures fois où tu te feras enfler.

c'était très tôt ? elle avait pas bu son café ? Ou bien elle discutait ailleurs avec d'autres vendeurs.

Là t'as eu le lot gratos, + 7.50€ en gros. Elle t'a donné de l'argent pour que tu l'as débarrasse.

Ah si tu veux les VHS pokémon j'en vois souvent.

 

De toute façon, la technique officiel chez un commerçant ou autre c'est qu'il garde ce qu'à donné l'acheteur dans une main et rend avec la seconde main.

Mais combien de caissière le font vraiment.

 

 

Sinon pour ta question, c'est un adaptateur de jeux SNES imports (US)

J'en ai un mais pas réussi à m'en servir.

Peut être il déconne j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements snamidro ^^

Pour l'heure il devait etre environ 12-13h (apéro powa :D)

 

J'essaierait l'adaptateur dès que je peux (j'en ai aussi une version JAP et un action replay mais jamais réussi a faire marcher l'un d'eux x_x" pas trop forcé non plus mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...