Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

nan mais il a raison, mais le soucis c'est que l'on tend vers une société consumeriste à outrance, et où la place va nous manquer comme au jpon, vu l'augmentation des prix de l'immobilier etc... bon dans nos campagne on est pas trop impacté, mais va dire a quelqu'un qui douille à mort pour un 50m² à paris d'entasser des jeux vidéos et des comics à gogo... pour lui, c'est soit il achète pour revendre, soit il les emprunte, soit il les prend en dématérialisé. et pour quelqu'un qui n'a pas d'attache particulière pour une oeuvre ou un média, je comprends très bien qu'il choisisse la voie de la dématérialisation.

 

après c'est vrais que c'est un peu l'histoire de la chauve souris qui a le digicode là... c'est un exemple en particulier ! (mais super répendu au japon !) et ça va mettre un certain temps avant que ça soit comme ça chez nous. donc pour le moment moi aussi je garde ma logique matérialiste :P

si un jour je deviens enfin proprio mais que j'ai vraiment pas beaucoup de place pour ma passion, alors là je serais ptete contraind de changer d'optique.

 

sinon pour l'ipad non j'en ait pas eut dans les mains, et la prise en main en effet j'en ait entendu du mal sur certaines vidéos. la faute à in format mi figue mi raison et un poid plutot élevé. mais quand tu vois la conccurence, c'est plus lourd, moins ergonomique, voir écran plus petit... bref de toute manière ce genre de périphérique va évoluer et je n'essuierais pas les premiers platres ! (j'esuie assez avec les consoles et les pc)

pour le soleil, non c'est un problème de luminosité plus que de reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes achats pour moi hier, une très grande Braderie, (plus de 1000 exposants), et pas grands chose finalement, F-zero maximum velocity pour 3€, Assassin Creed en platinium pour 6€ et une DS fat en très bon état, mais sans chargeur pour 7 (j'ai pas pu la tester, plus de batterie, et comme j'ai pas de chargeur...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux brocante pour moi aujourd'hui (pour un fois que je bossais pas :D), à la première :

-> blanche neige et les 7 nains GBC + Mercenary force GB + donkey kong country GBA + tomb raider the prophecy : 5€

->une PS One avec manette/cables et le jeu "Bugs Bunny Lost in time" : 5€

-> Un pin's felix the cat de couleur jaune (erreur a la frappe ?) 1€

-> 4 pin's (april o'neil, donatello, logo batman, denver que j'avais déja) 50cts

-> Un pin's de société "SAR" avec la typo de SEGA Oo 10cts alors j'ai pris ^^

 

puis a la seconde, un pin's simpsons que j'avais encore jamais vu a 50 cts et deux jeux de Saturn (NBA live 97 et johnny bazookatone (mint bien que resté au soleil...)) à 6€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...