Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Je viens de le tester il marche à la perfection et en plus il a le zapper

Non vraiment une sacré journée en plus le M82 au même endroit que le ROB l'année passée

 

 

 

 

t'as eut plus de chance, moi c'était 3 jours...

plus jamais de truc portable sony ...

 

edit: lewem1 :

 

putain un M82 quoi ?!!!

nan mais c'est pas possible !!!!

putain t'imagine même pas, être cocul suffit pas pour avoir un tel bol ! il faut des défenses d'éléphant sur la tête pour trouver ça sur une broc ! (a prendre au decond degré hein :D )

 

nan mais WTF quoi !

 

et comme si ça suffisait pas t'es revenu avec d'autres super trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque t'as voulu dire par "avant qu'ils repartent" tu sais bien que je vends jamais rien...

 

je pensais que c'était à un de tes potes et pas à toi et qu'il te les avait prété... j'ai pas tout compris ta tournure de phrase avant sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester il marche à la perfection et en plus il a le zapper

Non vraiment une sacré journée en plus le M82 au même endroit que le ROB l'année passée

 

Je crois que je parle à l'unison en disant que c'est la meilleur trouvailel de tout le topic.

D'une car c'est hyper rare, de deux car c'est une belle pièce, et de trois car trouver ça en broc ca relève de l'impossible.

 

Sinon bah pas trouvé grand chose au final:

photo après manger;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'était à un de tes potes et pas à toi et qu'il te les avait prété... j'ai pas tout compris ta tournure de phrase avant sans doute.

 

 

Non en gros, un ex employé de la boite ou je bossais avant, a dit au Mytho, qui bosse sur la place du marché chaque samedi, qu'ils avaient acheté plein de jeux SNES, et qu'il voulait les refourguer.

 

Le Mytho a tout de suite pensé a moi, et les a pris sur son stand.

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui :

 

 

La master system en totale loose : 1€. Le type etait en train de la rembaler pcq il n'avait pas les câbles. Il avait l'air tout étonné que je la veuille quand même... fin bon, maintenant, je pourrai enfin jouer aux jeux sur carte :)

Les jeux MS : 1€/pièce

Chuck Rock 2 sur MD : 3€. Depuis le temps que je le cherchais... Le même type proposait un lot MD2 en boite complète, mais légèrement abimée + 16 jeux en boîte à 55€, j'ai laissé sur place...

Everybody's Golf PS1 : 2€

 

puis pour les vinyles, je suis bien heureux. Les disques sont comme neufs et ce sont des 1ères éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde un LE M82 DE NINTENDO ,lol tu abuse tu viens de me démonter le moral j'y vais plus j'y vais plus na :DD

 

combien sans indiscrétion ?

 

roh ce bol !!!!^^:smokey:

 

Tu resens quoi là ?

T'as envie de mourir xD.

De déménager :lol:

 

Moi je veux un truc c'est la possibilité de me cloner afin d'être partout à la foi :lol:

 

Mais à côté le ROB c'est ridicule :lol:

Autant un Pack ROB NES c'est quoi du 1%, un M82 c'est du 0.01% c'est vraiment introuvable.

Aucun sur ebay même en ventes terminés.

Et un sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le disque du Ted Nugent est en meilleur état que la pochette. ^^

Sinon excellent choix que Everybody's Golf... même si les versions ps1 ont pris un gros coup de vieux quand tu y as joué sur ps2 (je trouve).

 

le disque est comme neuf. je viens de l'écouter et il n'y a pas une seule griffe...

pour le Everybody's golf, je suis fan de la série. un des seuls qui me manquait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...