Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

La qualité du matos c'est vraiment une question de chance parfois j'ai l'impression... Ma ps1 par exemple achetée en 1996, pucée en 1998 et marche toujours nickel (sur la tranche avec les cdr désormais mais j'évite...).

Après Sony j'ai eu d'autre mauvaises expériences avec des appareils à lentille qui font que je n'achète plus rien de cette marque. Pour moi autant ils ont fait du bon matos analogique autant ils ont raté le passage au numérique (mais ce n'est que mon avis).

Et, tout comme Snake, la génération actuelle de console de salon me passe complétement à côté. La génération des illusions perdues en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minidiscs sony... la misère j'avais acheté le mien une fortune et il avait fini par abimer les mini disc qu'on lui introduisait ("disc error"), certains devenant carrémmant irrécupérables. Evidemment tout cela 1 mois après la fin de la garantie...

Les walkmans sorti dans les années 80 étaient (et restent) bien meilleurs.

Donc Sony et le numérique/optique je n'insiste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon tu parles de Live et tout, donc je présume que t'appartient pas à ces flasheurs nés. :lol:

C'est bien en tout cas.

 

Carrément !!! je respecte les editeurs :jap:

 

Pour sony et les lentilles ... raaa que dire :D

 

 

Bon finissons ce HS, ça fais plaisirs d'avoir de vos news ^^

 

Allez je retourne a Darksiders que j'ai acheter hier soir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis de retour et pas pour rien

 

Une très grosse jounrnée aujourd'hui avec un départ à 04h00 et 4 brocs. La chance me revient et de très belles prises;

 

Au menu aujourd'hui pas mal de sega gamegear, du NES en boite, du supernes et de la play 1 , une videopac JET 25 avec un lot de jeux, une gameboy transparente, 3 magnifiques statueetes TOMB RAIDER ET LES CLOU DU SPECTACLE LE M82 DE NINTENDO pour ceux qui ne connaissent pas c'est la borne officielle de la NES qui se trouvait dans les magasins avec 12 jeux a essayé. Elle est encore plus rare que le ROB. Je vais d'ailleurs faire un articlesur site dans collection console cette semaine;

 

Enfin quoi du très gros

 

le lien pour les photos comme d'habitude

Trouvailles du week end - collection1980.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois qu'il y en a qui ont eu de la chance sur leur PS2, perso j'avais acheté la mienne, 3 ans après la lentille a claquer, du coup j'me suis pris la silver, paf, 3 ans après la lentille qui claque... Sur les PS2 j'ai jamais des modèles fiables, heureusement que j'suis passé sur DD :D

 

Sinon sur mes ps1 j'me rappel pas avoir eu de problème, bien que ma PS1 pucée commence a avoir du mal avec les jeux gravés...

 

Espérons juste que ma PS3 slim tiennent le coup. ça me ferait chier de devoir en racheter une d'ici un an.

 

Sinon, pour en revenir au sujet, personne n'a fait de broc ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment tout cela 1 mois après la fin de la garantie...

 

t'as eut plus de chance, moi c'était 3 jours...

plus jamais de truc portable sony ...

 

edit: lewem1 :

 

putain un M82 quoi ?!!!

nan mais c'est pas possible !!!!

putain t'imagine même pas, être cocul suffit pas pour avoir un tel bol ! il faut des défenses d'éléphant sur la tête pour trouver ça sur une broc ! (a prendre au decond degré hein :D )

 

nan mais WTF quoi !

 

et comme si ça suffisait pas t'es revenu avec d'autres super trucs...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois qu'il y en a qui ont eu de la chance sur leur PS2, perso j'avais acheté la mienne, 3 ans après la lentille a claquer, du coup j'me suis pris la silver, paf, 3 ans après la lentille qui claque...

 

La poussière pour le 1ier modèle. 99% de chance qu'avec un nettoyage elle reparte comme au 1iere jour. Si c'était un modèle < scph 50004.

Pour la silver c'est autre chose. Ça pouvait être la poussière comme les bobines focus/tracking gillées. Car 4 versions d'affilé (toutes les scph 50004 et une version scph 70004) de carte mère grillent les bobines qui font bouger la lentille selon la qualité des disques lu, la chance, et le temps de jeu.

 

Edit: Pour ceux ayant des problèmes de lecture avec les cd-r sur PS1, faudrait qu'ils essaient de baisser le potar pour commencer de 100 oms. Si c'est des 1002, là le réglage est plus compliqué... Toutes mes PS1 modifiées passent nickel les cd-r. Et pourtant, j'ai pas un seul bloc optique que j'ai eu de neuf dessus. Et il ne faut pas oublier qu'un cd-r vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...