Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

-Le lot de Manga à 5€ (50cts pièce mais y en a 11). La fille m'a raconté l'histoire et ca m'a boté donc j'ai pris. Un autre gars avait des GTO mais 4€ pièce du coup j'ai pas pris :lol: Je lui ai même pas demandé ces jeux PS2.

Happy mania, c'est pas l'extase non plus, enfin faut dire que c'est pas mon style, mais c'est quand meme dans ma collection ^^ Par contre, ne crois pas avoir fait une affaire... Je les ai acheté 45cts pieces dans un magasin appelé NOZ... Ils ont souvent de tout, mais pas souvent du bien (bien qu'en passant régulièrement, j'ai réussi a chopé ce qu'ils y avait de mieux :P)

 

 

PWAAAH 1943 >_<" je veux ! Tu le vendrais pas par hasard :D

P.S : je veux savoir combien tu l'as payé, juste pour me miner un peu plus le moral xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy mania, c'est pas l'extase non plus, enfin faut dire que c'est pas mon style, mais c'est quand meme dans ma collection ^^ Par contre, ne crois pas avoir fait une affaire... Je les ai acheté 45cts pieces dans un magasin appelé NOZ... Ils ont souvent de tout, mais pas souvent du bien (bien qu'en passant régulièrement, j'ai réussi a chopé ce qu'ils y avait de mieux :P)

 

 

 

PWAAAH 1943 >_<" je veux ! Tu le vendrais pas par hasard :D

P.S : je veux savoir combien tu l'as payé, juste pour me miner un peu plus le moral xD

 

j'ai payé 10$ canadaiens pour le lot. Ce qui fait environs 8 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le loose me dérange pas tout surtout si c'est de très bon jeu :D

 

Pareil... de toute façon si je n'achetais que les jeux Nes en boite... ma colelcion actuelle de jeux Nes serait acutllement de... 1 :bedo:

 

Et encore, c'est pas faute d'avoir cherché :lol:

Modifié par elraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi ce matin, j'ai fais que 2 brocs et demi :D sur les 5 prévues pour cause de communion!!

Le X2 je l'ai redécouvert il y a 2 mois grâce à Mimix, je l'avais commandé sur PM du coup et comme par hasard je le retrouve ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de le reprendre :D

25€ en tout, assez content du Castlevania MD qui a l'air assez recherché

 

 

Pour le Theme Park le vendeur me dit "c'est rare dans des grandes boites comme ça", j'ai pas osé lui dire que c'était surtout une version US :D

Le lecteur USB est un lecteur disquette 3"1/2 qui marche impeccable et pour le DVD sous blister de Godzilla, c'est juste un petit trip :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy mania, c'est pas l'extase non plus, enfin faut dire que c'est pas mon style, mais c'est quand meme dans ma collection ^^ Par contre, ne crois pas avoir fait une affaire... Je les ai acheté 45cts pieces dans un magasin appelé NOZ... Ils ont souvent de tout, mais pas souvent du bien (bien qu'en passant régulièrement, j'ai réussi a chopé ce qu'ils y avait de mieux :P)

 

Tu m'aurais dis ca avant, j'aurai peut être pas pris.

Me semblait les avoir vu quelques parts, et c'était surement à Noz la dernière fois où j'y suis allé.

mais 50cts un manga ca reste un super bon prix.

Si je pouvais tous les acheters à ce prix.

Le gars a du remené ses GTO chez lui.

 

Mais sinon le manga, je me suis fait le tome 1 au Water, bah c'est bof. Je sais pas c'est ultra prévisible. J'ai lu les 10 premières pages, je savais ce qu'il allait se passé dans le reste du tome et me suis pas planté.

Vais voir la suite mais si le tome 2 est pareil, bah je vais vite les ranger.

Les dessins, sont biens, mais y a des sauts temporelles par moment comme ça sans prévenir et j'aime pas du tout. J'étais pas un grand lecteur au lycée ni au collège mais j'ai quand même des bases de la littérature qui la me choque un peu en faite.

Tu passes du coq à l'ane comme ça, et avec un dessin où tu différencies à peine la personne, et 1 phrase courte bah ca aide pas.

(Traduction foireuse ...)

 

 

A cote Love Story est 100x fois mieux mais temps que je trouve pas les derniers tomes pas chère (et ca risque pas) bah j'attendrais.

Je vais être obligé de les prendre sur la FNAc ou AMAZON.

 

J'avais choppé Love Hina l'année dernière, je m'y jetterai dedans, ca calme de lire de temps en temps :lol:

Au pire j'ai toujours les DB à faire. Ou je me lirais une 3eme fois les Love Story (non je suis pas un obsédé)

Je suis pas trop Naruto je dois dire en Manga. Mais si je trouve pas chère je prends, Yugioh pareil pourquoi pas.

Mais bon combat c'est toujours la même chose, t'as vu DB t'as tout vu :lol:

Je préfère des trucs avec des histoires de fesses ou des potins à la desperate housewives, ca me fait kiffer, et c'est là ou y a le plus de suspens au final.

Car dans un combat, y a que deux possibilités, (voire 3). Alors que dans les autres peut y avoir des milliers de combinaisons et c'est ce que j'aime.

 

Voilà sur ce j'arrête mon analyste littéraire des mangas. Mais je crois vais faire un petit topic.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde

 

Voila pour moi Hier , un vide grenier de 300 exposants !!

 

Je suis contente :) , je pense que je vais bien jouer lol ^^ pendant des heures !!

 

Pour les jeux XBOX : le gas au vide grenier a eu la fleme d'enlevé les etiquettes de cash mdrrrr il me les a fais a 2 euros le jeu ;)

 

Pour les jeux XBOX 360 : 5 euros le jeu sauf biensur SPLINTER CELL à 20 euros ;)

 

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...