Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pas mal le Ratchet, il vaut plus normalement, et pourtant il est beaucoup moins bon que les premiers...

 

C'est le dernier en faite c'est ça ?

Car y en a eu une flopée sur PS2

4 si je me goure pas mais du coup je sais pas si celui compte parmis les 4 que j'ai en tête.

sur PS3 y en a déjà 3 donc bon.

 

De toute façon PS2 c'est max 3€ maintenant ou 5€ si vraiment bon ou gros titre.

J4ai vu du PS2 promo aussi today.

 

Xbox et NGC j'arrive pas à prendre encore. je sais pas ca m'intéresse pas.

Bah déjà pas de XBOX mais NGC à part les titres nintendo bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai nettoyé la Snes avec la brosse a dent et l'alcool a bruler, c'est niquel, plus aucun problème, même Super Mario All-Star, qui ne démarrait pas du tout, se lance du premier coup. Merci Mimix :D

Par contre, comment je peux faire pour nettoyer le super gameboy, vu que la brosse a dent rentre pas dedans, et j'ai essayé le coton-tige c'est pas pratique. Une autre idée ?

 

je te déconseil le coton tige. c'est pelucheux et ça accroche. prend plutot un petit pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de pinceau, mais des que j'vais faire des courses j'penserais a en prendre. En tout cas merci pour tes conseils mimix

 

sinon pour Ratchet, y'en a eu 5 sur PS2, et en fait 2 sur PS3, plus 1 qui est une sorte de DLC du premier sortie en version et en version PSN.

 

Celui que tu as est bien le dernier sur PS2, mais aussi le plus mauvais, car issue d'un portage PSP non retouché et développé par un studio diffèrent d'insonmiac et qui n'est pas très doué (encore, le ratchet s'en sort bien, mais leur suite de Jak and Daxter est absolument hideuse). Mais bon, ce n'est que mon avis, et je m'éloigne du sujet de la brocante. En tout cas pour moi la semaine prochaine Brocante semi-nocturne, avec 100 exposants, j'm'attends pas a des merveilles, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ce matin pluie donc les stands bâchés ou les gens on rien sorti, puis j'y retourne vers 14h une fois la pluie arrêté, mes trouvailles :

 

Uploaded with ImageShack.us

 

si des personnes peuvent me donné quelques estimes de mes trouvailles juste pour avoir une idée mais je ne revend pas :-)

 

rien que ça ! une bonne journée pour toi finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...