Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Sympa les guides Pokemon, bien joué.

 

Je vois que je suis pas le seul, qui a la flemme de se lever le dimanche matin.

Ca me rassure.

Semaine dernière j'ai fait le flemmard mais bon y avait rien de proche.

Là j'ai fais un jolie parcours ce matin, dans les 70 bornes avec 6 brocantes, elle était vraiment bien aligné.

Commencé à 7h, c'est mal parti au début car y avait vraiment rien. puis après un peu de oldies. J'en ai laissé je dois dire, Snes en loose dont Ultraman (jai pensé à JDG), Nes en loose, N64 en boite avec poly à 15€ et 4 jeux loose (j'avais déjà le pack)

bref voilà:

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TAuRUjkkjqI/AAAAAAAADDo/Km5Ou_GifTQ/s800/IMG_1633.JPG

 

-Guide FF 3 + Manga DB = 1€

-2x Cable RJ45 = 1,50€

-Monkey ISland PS2 = 3€

-Ratchet & Clank = 3€

-2 PS1 = 2€ (me suis encore gouré sur le tomb raider c'est le 2 qu'il me manque et je le trouve pas)

-Oblivion GOTY = 10€ content car j'avais déjà la version normale. et la femme était super sympa. Je dois dire que ce matin j'ai vraiment acheté chez des gens sympa. car elle m'a dit 15€, et je repose je réfléchis. elle me dit allez 10€ avec un jolie sourire. J'ai pas résisté. M'a fait pensé à la femme de Dexter. enfin bref passons.

 

Un autre gars plus loin bah où j'ai pris le Monkey Island, il avait le Ratchet Crack in Time sur PS3 sous blister, à 40€ j'ai laissé. J'ai même pas eu envie de lui dire que la semaine prochaine il sera à 25€ à Auchan.

 

AH si aussi, j'ai vu 3 xbox en boite. dont 2 pucés. 70€, 60€ et 45€ (j'ai 80jeux avec xD) oui mais aucun originaux. Donc bref j'ai laissé j'espère que j'en trouverais une pas chère un jour.

 

J'ai laissé une NGC perle en loose à 10€ aussi.

15€ je partais car j'avais fini le gosse me coure après et me dit 10€

Mais bon sans boite bof et une seconde manette non officielle.

 

ah et moi j'ai fini à la fin pile poil quand le nuage s'est pointé, je suis monté dans ma voiture ca commençait à tombé puis je suis rentré chez moi pendant un orage de fou. on voyait même pas à 5 mètres sur la route.

 

Videopac avec 10 jeux laissé aussi.

Enfin bref je suis en mode difficile maintenant donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Guide FF 3 + Manga DB = 1€

-2x Cable RJ45 = 1,50€

-Monkey ISland PS2 = 3€

-Ratchet & Clank = 3€

-2 PS1 = 2€ (me suis encore gouré sur le tomb raider c'est le 2 qu'il me manque et je le trouve pas)

-Oblivion GOTY = 10€ content car j'avais déjà la version normale. et la femme était super sympa. Je dois dire que ce matin j'ai vraiment acheté chez des gens sympa. car elle m'a dit 15€, et je repose je réfléchis. elle me dit allez 10€ avec un jolie sourire. J'ai pas résisté. M'a fait pensé à la femme de Dexter. enfin bref passons.

 

Pas mal le Ratchet, il vaut plus normalement, et pourtant il est beaucoup moins bon que les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool le guide FF3 :jap:

 

Je suis ressorti après manger, j'ai chopé les 3 premiers tomes de Gunnm à 20ct pièce.

 

Sinon j'ai bien ri, y'avait un type qui vendait pas mal d'oldies, je commence à m'approcher, je l'entends parler avec un type "blabla je suis un ancien collectionneur et là je me débarasse de tout pour faire de la place chez moi.." du coup je me rue dans les cartons mais j'ai rapidement déchanté. Je demande quelques prix, et j'ai tout de suite compris où j'avais mis les pieds en voyant son visage : 35€ le FF7, 25€ le SOTC, 45€ la MD Darty.. mais c'est bien sûr mon pro préféré :lol: :lol:

 

Purée coup dur quoi, ce genre de discours-fake on l'entend sur lbc mais j'avais jamais vu un mec faire ça en broc pour familiariser le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans peut-être ? SOTC n'est pas un jeu recherché par rapport à ICO par exemple, il part souvent à 10€ sur le net. Et puis je me lève pas à 7h du mat pour pratiquer le tarif PriceMinister, voir un jeu en broc à plus de 5€ ça me fait tout de suite rigoler, toutes consoles confondues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...