Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pas mal lewem1 ! le pull est collector :D

 

j'ai rajouté dany sur snes à la liste des jeux que t'as et qu'on a pas en scans.

 

d'ailleurs ça en est où pour les scans que je t'avais envoyés ?

 

 

je n'ai encore rien fait je prépare que des colis, des colis et des colis

Rien que pour mon site j'ai au moins 100 jaquettes gc à scanner depuis un mois

 

Pour les tarifs pratiqués sur les oldies

J'ai remarqué comme vous tous je pense qu'en à peine deux ans tout a été vendu ou presque sur les broc. Quand je les fais je discute avec les gens : avec une moyenne de deux broc par an ils ont déjà vendu ce qu'ils avaient ou comme certains me disent pour les consoles pas de broc le bon coin c'est plus rentable

Ce qui est sur c'est que la rareté fait le prix et je peux vous dire qu'étant en train de vendre ma collection je suis surpris par les prix payés et je peux vous dire que les acheteurs reviennent m'en racheter car je suis souvent à la moitié de ce qui est pratiqué

Par exemple un shenmue 2 sur xbox vendu en moyenne à 40 euros ou un splatter house 2 sur megadrive à 30 euros en moyenne, je ne parle pas de

saturne ( en fait il y a deux ans le sega à part très rare ne valait pas un pet de poule car on en trouvait dans toutes les brocs ou magasins mais aujourd'hui..... c'est plus dure)

Le collectionneur est donc obligé de relever les sommes qu'il veut mettre pour avancer sinon sa collection stagne et les brocs rapporteront de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite brocante aujourd' hui :lol: !! les gens se croivent trop dans les magasins , ex: Jeux ps1= 7 euros, jeux ps2,= 10 euros , game cube en boite sans jeu = 30 euros , une nes en loose avec 3 jeux = 30 euros imaginé les jeux PS3, xbox 360 :triste:!! je me croyais sur eb.. ..... !! :hein::hein:

 

bonne fin de soirée a vous

 

même impression hier...GB + 3 jeux en loose : 30€ :fou:

jeux PS1 : entre 5€ ( fifa..) et 15€ ( rayman) !

jeux PS2 : en moyenne à 8€

une GC : 45€ et la femme me dit , c'est un objet qui va devenir collector :jap:

 

 

Le meilleur : Je vois un R2D2 telecommandé de marque MECANNO en boite. J'ouvre, la tête est cassée mais semble réparable. Je demande le prix elle là..faut s'asseoir.....50€.

 

La raison :

Introuvable ailleur dans cet état, ça a appartenu à mon père, il avait ça dans les année 30.

 

Heu, madame, Star Wars, c'est fin des années 70:drink:

 

Elle me regarde toute noire, et me répond , vous y connaissais quoi ?

Ben, je cherche sur la boite , 1977..... bah oui, faut savoir lire et surtout ce que l'on vend.

Au revoir.

 

Je suis repartie de cette broc avec un pokemon rubis GBA en boite pour 3€ et un Kingdom Heart 2 pour 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le pokemon rubis en boite ;) Oui moi c'etais pareil hier une femme vendais sa gamecube en boite , elle me dis 40 euros et a la suite elle me dis il es tous neuf lol ............. et je lui ai repondu : oui biensur madame , bonne journée lol ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il comment enlever les traces collantes de scotch de ma boîte Mega-CD?

Je précise quelles sont collantes car j'ai enlever les autres traces (feutre et traces de scotch non collant) avec de l'alcool mais là ça ne marche pas avec les traces de scotch collant....

 

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...