Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ce matin je me suis levé à 6H et j'y suis allé à 7H et j'ai choppé :

 

- Une Master System en boite + Master of Darkness = 8E

- Une MegaDrive en boite = 5E

- Un Logiciel PC "Mario à l'école" complet = 3E

- Fear Effect 2 complet + Ape Escape complet + Medievil 2 complet + Tenchu 2 complet le tout sur PS1 = 4E

- Pokémon Channel complet sur NGC = 4E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée correcte en broc aujourd'hui :

 

 

- 1 Nintendo 64 état proche du neuf, avec plastiques d'emballage + Holy Magic Century (complet)+Pokemon Snap (complet)+Banjoe (manque notice)+Pokemon stadium (loose)+Mario 64 (inclus dans le pack (sous plastique d'emballage)--> 20€

 

- Oddworld complet : 2€

- Clock Tower 3 PS2 : 5€

- Snake Rattle Rolle sur Nes : 2€

 

Sinon j'ai loupé un pack Mario All Star SNES, mon principal concurrent était là avant moi.Pas plus dégouté que ça car j'ai déjà une SNES en boite, pack Street Fighter ^^

Et puis en plus, j'ai gaulé la N64, celle ci il ne l'aura pas gniak gniak gniak !:fuck::DD

Modifié par kumash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all! des petites choses sympa pour completer un peu ma collec MD, mais pas assez a mon gout!

 

-1 MD2+megacd, tres propre,avec les fils, 2 manette et la notice (enfin!!)

- sonic CD complet (re-enfin!!)

-tomcat alley

- maximum carnage complet

- megagames 1

-street of rage 2,avec la notice de street of rage 3 dedans.au passage en excellent etat la notice

- justifier+ notice

-the new zealand story NES loose

- prince vaillant NES loose

 

le tout pour 28 euros. j'achete pas souvent de console en broc, par manque de place, mais la j'ai un peu craqué .

 

pour ce qui est du reste, des jeux NES complet pour la plupart et en bon etat je dirai:

 

-punchout

-terminator 2

-tortues ninjas

- les chevaliers du zodiaque

-double dragon 3

-top gun

-jurassic park

-world cup foot machin

-asterix

 

le tout pour 8 euros

 

j'aurai préféré plus de MD que de NES ma foi.

 

au passage, si un amateur de NES passe par la, et qu'il peut me faire une petite estim des jeux, je lui en serait reconnaissant! :)

 

merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour moi broc pourrie sous la pluie

- doom dans une boite comme celle de ff7 mais avec que 1 cd indiquet que 1 cd sur le coter (dois pas etre une version tres courante )

- spyro the dragon cd et notice boite sans jaquette

le tout sur ps1 pour 1€ les deux

en tout cas les gars bravo pour les consoles en boite j attend la semaine pro une brocante qui me tente on verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all! des petites choses sympa pour completer un peu ma collec MD, mais pas assez a mon gout!

 

C'est pas toi qui a pris un fifa street 3 a 10 euros et un pack halo 3 + pgr4 a 10 euros sur 360

j'ai confié tout mes jeux 360 a ma soeur avec des pris un peu elevé pour laissé de la place a la négociation j'ai dit a ma soeur baisse maxi de 5 a 10 euros les price cet boulet elle a compris quel devait baissé a maxi 10 euros (exemple pour le pack halo 3+ pgr4 a 60 euros sa devait faire maxi vendu a 50 ben non elle a baissé a 10 trop degouté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...