Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas aller aux puces (et donc ma collection n'a pas réellement bouger depuis 2 ans..), pour cette matinée pas grande chose:

 

- Une nintendo en boite Action Set complete notice et tout, le seul pack qu'il me manquait. En + la femme très sympatique m'a appeler quand je suis repassé pour me donner 3 jeux.

- Un jeu megadrive Addams Family payer cher à mon gout (4 euros...) mais c'est rare que je vois des jeux que je n'ai pas déjà...

- Un jeu gameboy "Rip-Tide Racer" complet.

 

Et le must... qui n'a rien d'oldies O_o: Midnight de Dean Koontz en édition grand format!

 

ps: Si quelqu'un à un mégacd ou 32x en double et qu'il recherche des jeux nintendo en boite j'en ai quelques un en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila , je reviens d une broc a limeil brevannes dans le 94...

la veille jme dis ,super ...1000 exposants (:hein:) jvais me regaler en oldies snes et megadrive.

jme fais violence , debout a 6h du mat, arrivé a 6h45 7h.

jtourne , jtourne bah merde ya pas grands chose.. :reflexiomo6:

 

bon ok je continue. et qui c ets que je vois: un lascars a qui j avais acheté un aladin snes en boite la semaine derniere dans une broc de sucy en brie ( toujours dans le 94) ! et ce gars tirait 2 chariots de grand mere plein a craquer de console , jeu en boite etc etc !! pis tout type de becane ..

 

PUTAIN ! cet en***** achete dans une broc et revend la semaine d apres avec une grosse marge dans une autre broc ...( genre le secret of mana a 90€)

 

ce genre de perso gangrene les broc en ile de france ... jsuis degouté il y avait plus rien ,et quand je dis plus rien c ets plus rien.

 

depité je vais pour me casser , je tombe sur un ptit stand , je regarde... mouais, des jeu snes en loose, bof de la game gear defoncée. pis j entends le mome qui dis a son pere " alors ce matin ta pris quelques chose? - ouai du jeu megadrive, du final fantasy super nintendo"... "ils sont ou? "

et la il les sort de son sac, et les fout sur son etalage...

 

le coup de grace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, et t'appels ça pas grand chose... une nes en boite rien que ça !

 

moi ce matin:

une ps2 fat silver avec support du tiroir félé et moteur de cd HS pour 10€ . ça me fera des pièces pour celles que j'ai en fonctionnement au cas où ... nan pèche la gonzesse me certifiait qu'elle marchait lol !

 

ben sinon à coté d'elle y'avait un stand avec ratchet et clank gladiator et sonic riders sur ps2 :5€ les deux

 

pi après, des dvd...

prison break saison 2 à 20€ et transformers à 10€ COMME NEUF §

 

Le gars avait pleins de bons jeux DS aussi à 20€ dont Dragon Quest Monster mais j'ai laissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila , je reviens d une broc a limeil brevannes dans le 94...

la veille jme dis ,super ...1000 exposants (:hein:) jvais me regaler en oldies snes et megadrive.

jme fais violence , debout a 6h du mat, arrivé a 6h45 7h.

jtourne , jtourne bah merde ya pas grands chose.. :reflexiomo6:

 

bon ok je continue. et qui c ets que je vois: un lascars a qui j avais acheté un aladin snes en boite la semaine derniere dans une broc de sucy en brie ( toujours dans le 94) ! et ce gars tirait 2 chariots de grand mere plein a craquer de console , jeu en boite etc etc !! pis tout type de becane ..

 

PUTAIN ! cet en***** achete dans une broc et revend la semaine d apres avec une grosse marge dans une autre broc ...( genre le secret of mana a 90€)

 

ce genre de perso gangrene les broc en ile de france ... jsuis degouté il y avait plus rien ,et quand je dis plus rien c ets plus rien.

 

depité je vais pour me casser , je tombe sur un ptit stand , je regarde... mouais, des jeu snes en loose, bof de la game gear defoncée. pis j entends le mome qui dis a son pere " alors ce matin ta pris quelques chose? - ouai du jeu megadrive, du final fantasy super nintendo"... "ils sont ou? "

et la il les sort de son sac, et les fout sur son etalage...

 

le coup de grace.

 

des gars à tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, et t'appels ça pas grand chose... une nes en boite rien que ça !

 

Ma collection s'axe + sur la megadrive et super nintendo (même si j'ai relativement beaucoup de jeu sur toute les consoles)

 

Y'a deux ans je revenais avec toujours environ 10 jeux au moins... mais bon "Ebay M'a tueR"

 

 

[...] jtourne bah merde ya pas grands chose.. :reflexiomo6:

 

bon ok je continue. et qui c ets que je vois: un lascars a qui j avais acheté un aladin snes en boite la semaine derniere dans une broc de sucy en brie ( toujours dans le 94) ! et ce gars tirait 2 chariots de grand mere plein a craquer de console , jeu en boite etc etc !! pis tout type de becane ..

 

PUTAIN ! cet en***** achete dans une broc et revend la semaine d apres avec une grosse marge dans une autre broc ...( genre le secret of mana a 90€)

 

ce genre de perso gangrene les broc en ile de france ... jsuis degouté il y avait plus rien ,et quand je dis plus rien c ets plus rien.

 

depité je vais pour me casser , je tombe sur un ptit stand , je regarde... mouais, des jeu snes en loose, bof de la game gear defoncée. pis j entends le mome qui dis a son pere " alors ce matin ta pris quelques chose? - ouai du jeu megadrive, du final fantasy super nintendo"... "ils sont ou? "

et la il les sort de son sac, et les fout sur son etalage...

 

le coup de grace.

 

Ce phénomène est malheureusement partout, dans ma région c'est la même chose, tu revois toujours les mêmes avec des gros sacs et limite courir, puis speeder d'aller revendre, y'a par exemple ceux qui achète à 7h et vont revendre dans une autre brocante à 9h, c'est pour cette raison que je n'avais pas trop fais les puces l'an dernier.

 

Quand ce n'est pas pour revendre dans d'autre brocante, c'est pour revendre sur ebay (cf le topic d'un mec "Topic A fermer") qui montre bien à quel point les gens peuvent être "petit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...