Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

faudrait vraiment que vous m'indiquiez ou est ce que vous allez en brocante :)

quand je vois des dreamcast+master system+jeux a 10 euros...ça donne envie...

 

aujourd'hui sur 2 brocantes a marseille,j'ai croisé des snes en loose a 25 euros,des nes toujours en loose a 30 euros...et je parle meme pas de la gameboy color a 70 euros!!!

 

j'ai ramené un street of rage,street fighter 2", et jurassic park en boite pour megadrive,pour 1 euro.mais c'est vraiment tout.

 

c'est le sud de la france! les gens vendent pour se faire du blé pas pour se débarasser! ya plins de tourristes en plus...

 

tourristes=piegon=gonflage de prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila pour moi :

un petit lot atari 7800 + console complete ,boite ,notice + 18 jeux complet en boite + notice + 2 jeux en loose .

 

ensuite le plus beau : une console lynx neuve de chez neuve pas une rayure en boite avec les sachets et un jeu

une megadrive complete en boite comme neuve + 2 joypad et quelques jeux md et master system

 

sinon pas grand chose d autres ou alors en tres mauvais etat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

knuck59=> des prix ?

 

pour la référence à ebay, faut leur dire d'aller vendre là bas alors.

 

Tout a fait d'accord avec mimix. C'est enervant ces gens qui se référence à ebay.

 

Je vois déjà le gars en train de te vendre un copieur super nintendo à 200 euros "C'est les prix en magasin" :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que ce matin,d'abord au vide grenier du velodrome,premier jour aujourd'hui,ensuite les puces de saint loup,parking intermarché.

 

si t'a des tuyau pour des broc' dans le coin,ça peut m'interesser :)

 

ben c'est la ou je vais et je vois jamais de snes en loose a 25 euros aprés faut bien fouinez aussi (va au marché au puce pas a l'interieur mais dehors ta des mec qui vendent pas cher aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila pour moi :

un petit lot atari 7800 + console complete ,boite ,notice + 18 jeux complet en boite + notice + 2 jeux en loose .

 

ensuite le plus beau : une console lynx neuve de chez neuve pas une rayure en boite avec les sachets et un jeu

une megadrive complete en boite comme neuve + 2 joypad et quelques jeux md et master system

 

sinon pas grand chose d autres ou alors en tres mauvais etat !!

Ouah je kiff ce que ta acheté tu vend pas la lynx ?

et je veux des prix de tes achat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui . J ai oublié .

le lot atari pour 30€ pas chercher a negocier , vu l etat j ai pris direct ! y avait deja des rapaces derriere moi !!

10€ pour la megadrive avec les jeux mastersystem et megadrive , le gars en voulait 10€sans les jeux ; une ptite negoce et hop !!

la lynx 20€ j insiste sur le fait qu elle neuve !!! pas une trace de doigt pas une rayure , rien !!!! et la je la vends pas trop la galere a trouver pas chere !!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...