Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

à Temploux c'est pas terrible, bcp de pro...

 

Hello !

Eh ben, vous en trouvez des trucs pas commun dans vos brocantes !! Je suis allé hier à la brocante de Temploux ( c'est la plus grosse en Belgique, elle se passe dans tout le village :D ), de 18h à 1h du mat', eh ben y avait énooooormément de daubes.

 

Des jeux play 1 gravés, des jeux GB en loose à 20-25€ pièce... et ça, c'était pour les stands où il y avait des jeux ( genre moins d'un 1 / 20 ).

 

A force, j'ai quand même ramené 2-3, je n'ai pas vraiment d'affaire mais je suis content de mes achats.

Alors dans l'ordre chronologique :

-- 4 jeux MD en boite pour 4€ :

Super Thunder Blade

Virtua Racing

Lotus III R.E.C.S.

Fifa Soccer

 

-- Une Game & Watch ( Fire Attack ) en loose pour 2.5€ :P

 

-- Une Master System I en loose avec un pad pour 6.5€

 

-- Mario Golf GBC ( neuf ) 15€ et Super Ghouls 'n Ghost en boite sans notice pour 7€

 

-- Et le dernier achat ( pcq j'avais plus de sous ) :

Une Vectrex en boite et notice ( un peu morte la boite d'ailleurs ) avec 3 jeux en loose pour 56€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon ce dimanche, j'ai fais du qualitatif au lieu du quantitatif ! Voiçi mes achats :

 

- Une SNES pack Street Fighter II, état nickel, avec plastiques de protection, manuel...avec Street Fighter II, Super Mario World, Super Castlevania IV,un adaptateur jeux US : --->le tout pour 7€

 

- Zelda 3 archi complet ainsi que Super Castlevania IV lui aussi archi complet et état MINT : 9€ les deux !

 

 

- Un lot de 7 jeux NES + 2 sachoches Nintendo de transport pour 10 cartouches :---> le tout 7€

 

 

- Une péritel SNES : 1€

 

J'ai laissé des jeux Megadrive courants (sonic, quakshot, paperboy2), une Nintendo 64 verte transparente en boite +3 jeux pour 35€, des jeux PS1 à la pelle , des jeux 64 à part, et meme d'autres jeux megadrive à 15€ (sisi !)

 

Voilà les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zelda et castelvania: remarquable, ça a l'air neuf, bien joué!

les jeux MD j'en avais déjà vu à 8 et 10€ en loose! Ca c'est l'effet "gros con" un type veut vendre par exemple un pc de 99 il va en magasin et voit qu'un pc coûte 999€, ben il va vendre son pc à 2 balles pour 400€ et ça croyez moi ou non je l'ai vu aujourd'hui (lol je viens d'y repenser seulement): le vendeur racontait au mec "ouais je l'ai acheter d'occase en 2002, aujourd'hui un pc vaut 999€ alors je vous fait un prix! 400€", non mais ou va-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je me lève pas à 6h du mat car quand j'arrive les exposants sont pas encore là ... (oui car je l'ai déjà fait sans succès... poireauter ou demander aux gens avant qu'ils aient sortis leur matos non merci !)

 

je fais toutes les foires à tout dans un rayon de 25/30km près de chez moi sauf quand j'ai plus de sous. j'arrive toujours dans les 7h30/8h sur les foires quand les gars viennent de finir de déballer. et je t'assure que c'est vraiment rare par chez moi ! y'a 2/3 ans t'en voyais pas mal, mais là c'est très dur. par contre ps1, ps2 et xbox y'en a .... piouf je compte plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 2/3 ans t'en voyais pas mal, mais là c'est très dur. par contre ps1, ps2 et xbox y'en a .... piouf je compte plus !

 

Chez moi y'a exactement le meme effet chez Cash Converter.... Y'a 2 - 3 ans, on y trouvait des Megadrive, des NES, SNES, Saturn! et ce chaque jour!

 

j'ai meme laissé filer une MD2 avec 32X et MegaCD (d'ailleur je pourais me tuer en y repenssant)

 

Et aujourd'hui ??? XBOX, GAMECUBE, PS2, PSTwo

 

Et c'est tout :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...