Koma Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous ! Ca y est, je me suis mis aux brocantes ! J'ai eu la bonne excuses qu'on devait chercher d'autres trucs avec ma copine pour notre appart'. J'en ai fait 3, et je suis reparti avec ceci : - Master System 2 (en loose) + alim + RF - 3 Pads officiels (en loose) - Le Light Phaser (en loose) - Strider 2 (boxed) - Super Monaco GP II (boxed) - GP Rider (boxed) - California Games (boxed) - Bank Panic (boxed) - Wanted (boxed) - Grain Ground (boxed) - Taito Chase H.Q. (en loose) - Transbot (en loose) - World Grand Prix (en loose) - R.C. Grand Prix (en loose) - Outrun Europa (en loose) + des trucs qui trainaient dans le sac que j'avais pas vu: - Les livrets de jeux MS de Alex Kidd in Miracle World, F-16 Fighter et Sonic I - Un pad MegaDrive (3 boutons) - Un chargeur de "je sais pas quoi" que le mec pensait que ca allait avec. Prix : 15€ Pas encore, testé le tout, je fais ça ce soir. J'ai aussi une NES en loose avec une sortie RGB , eh ben je ne savais pas que ça existait ! Dommage, elle était à 20€ et les jeux à 10€. Il est descendu jusque 17 avec un jeu, j'ai laissé tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Putain moi j'aimerai une Master System 2, et la seule que j'aye vu est a 100€. Sinon au marché j'ai eu un Guncon -> 2€50 Et aussi MGS2 a 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous ! Ca y est, je me suis mis aux brocantes ! J'ai eu la bonne excuses qu'on devait chercher d'autres trucs avec ma copine pour notre appart'. J'en ai fait 3, et je suis reparti avec ceci : - Master System 2 (en loose) + alim + RF - 3 Pads officiels (en loose) - Le Light Phaser (en loose) - Strider 2 (boxed) - Super Monaco GP II (boxed) - GP Rider (boxed) - California Games (boxed) - Bank Panic (boxed) - Wanted (boxed) - Grain Ground (boxed) - Taito Chase H.Q. (en loose) - Transbot (en loose) - World Grand Prix (en loose) - R.C. Grand Prix (en loose) - Outrun Europa (en loose) + des trucs qui trainaient dans le sac que j'avais pas vu: - Les livrets de jeux MS de Alex Kidd in Miracle World, F-16 Fighter et Sonic I - Un pad MegaDrive (3 boutons) - Un chargeur de "je sais pas quoi" que le mec pensait que ca allait avec. Prix : 15€ Pas encore, testé le tout, je fais ça ce soir. J'ai aussi une NES en loose avec une sortie RGB , eh ben je ne savais pas que ça existait ! Dommage, elle était à 20€ et les jeux à 10€. Il est descendu jusque 17 avec un jeu, j'ai laissé tombé... pas mal ton lot ! par contre si t'as un câble RF pour la master system c'est qu'elle viens d'angleterre car en france c'est un câble rgb comme sur la nes d'ailleurs ( et pas de composite pour les deux d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 pas mal ton lot ! par contre si t'as un câble RF pour la master system c'est qu'elle viens d'angleterre car en france c'est un câble rgb comme sur la nes d'ailleurs ( et pas de composite pour les deux d'ailleurs ) De ce que je me souviens ( je regarderai toute à l'heure, je suis pas chez moi ), la MS 2 que j'ai déjà a aussi une sortie RF... chiotte ! Pour la NES que j'ai vue, en fait, cela m'a choqué car la mienne ( ma 1ère console d'ailleurs ) n'avait pas de port RGB mais une R/F à l'arrière et 2 prises RCA ( Composite et Mono ) sur le côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Koma , les gens ne rouleraient ils pas à gauche et ne parlerait pas dans une langue étrange dans la ville où tu vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 lol, carrément car les consoles dont tu parles sont sorties au royaume unis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non, il ne roulent pas à gauche, par contre, certains parlent une langue bizarre (pas tous heureusement), ca s'appelle le Wallon . P-e que la NES avaient 2 versions PAL différentes : pour l'Europe et pour la France ( comme la N64, d'ailleurs, je l'ai +/- dans l'os pour la modif' RGB ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 looooooooooool t'habite au pays des frites !!!! sinon pour les versions c'est fort probable ! ben il te reste une modif pour passer ta 64 en rgb mais vla la complexité ! sinon tu peux chopper un module de nes pour transformer le composite en rgb + parasites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 De retour de vacances dans le Luberon ^^ - Une ps2, les cables ,1 jeu et une manette: 23 euro (et marche nickel ^^) - le gun master system en boite : 2 euro - pokemon stadium sur n64: 1 euro - 2 UMD video: (Franck Dubosq et la mort dans la peau): 5 euro les 2 - 1 chevalier du zodiac (pegase), complet en boite ^^: 2 euro - 3 jeux gba (roi lion, atlantide, rayman): 7 euro le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 si tout ça c'est pas des prix d'enfer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant