Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Un autre conseil: il arrive aussi que les cartouches soient dégueu, tu prend un coton tige et tu frotte les 2 coté dans la cartouche et tourne ton coton tige de chaque petite partie faute de tâches noires. ce m'est arrivé avec plusieurs jeux Snes et NES.

 

Ensuite Have Fun! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est normal :D

 

c'est la puce de sécurité de la console qui envoie des reset à la console parce qu'elle a pas la réponse de la puce de sécurité située dans la cartouche. une protection à la con facilement désactivable.

 

Bon faudras qu'on m'expliquer alors comment faire parce que la :snif: j'ai etait voir chez un pote et il ne voit rien de special ni fils dessouder ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney Tarzan GBColor + Tetris GB = 3E

Megadrive I + 2 manettes = 2E

 

Pour la NES je ne vois que les contatcs à nettoyer et normalement ça repart direct, essaie de mettre un jeu tu allume et tu appuie plus ou moins sur le port cartouche pour le baisser tout doucement petit à petit jusqu'a essayer d'avoir une image du jeu (elle clignotera, c'est normal, mais ça voudra dire que ça peut marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qeue j'y pense depuis tout à l'heure et j'ai de sérieux remords à ne pas l'avoir prise :( .

 

J'avais recup ma MG2 dans une broc sans aucun cable, et maintenant, j'ai trouvé un cable RGB sur Ricardo, et me suis bricolé un transfo (comme pour la majorité de mes consoles) et ca marche du tonerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...