Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Rien vu de passage, mais est-ce que tu peux présenter ta chambre ou plutôt la cave, mimix? :D

 

Collectionneur compulsif, ce n'est pas faux xD (même arnaqueur :D)

 

arnaqueur non, l'arnaque c'est de vendre énormément cher des jeux que l'on bradait il y a quelques années tout ça pour un phénomène de mode ! il y a les vrais collectionneurs et ceux qui font de l'argent dessus. et c'est eux qui font grimper les prix car les vendeurs se basent sur leurs prix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les week end sont comme ça chez toi mimix?

faut faire combien de broc pour voir tout ça?

Pour la xbox j'ai commencé il y a 4 mois, s'y mettre maintenant ça donne des chances d'avoir des trucs en excellent état, et puis je sais que d'ici 2 ans des jeux xbox y'en aura certainement plus dans mon coin!

 

EDIT: mimix t'es dans quel département? Quelle couleur la 307?:D Le coffre est bien fermé?:D Des fois qu'un dimanche j'en croise une bien chargée:bedo::D:D!

 

non, tous mes week end ne sont pas comme ça ! sinon j'aurais pas à 60m²... ni assez d'argent pour vivre d'ailleurs ! mais je fouine les bonnes affaire pour pas dépensser trop et en avoir le plus possible. faut négocier et pas rester bloqué parfois sur un lot ! le gros lot à 40€, pour info le gars en voulais 60€ juste pour la snes la première fois qu'il m'a vu. j'ai fait la moue en disant que c'était pas du tout dans mes tarifs et que fallait baisser sans préciser mon prix ... je suis parti faire un tour dans la foire à tout histoire de voir si y'avais autre chose, mais il était le seul avec des vieux jeux corrects (mais je me suis bien gardé de lui dire) et je me suis à peine arrêté devant le stand avant de partir définitivement que le gars m'en propose 25€ ! j'ai juste négocié le reste de son lot psx à 15€ ...

 

pour moi c'est un prix juste. j'ai déjà dégotté un lot snes comme le sien presque a 10€ ! alors bon, faut arrêter de prendre des vieilleries pour de l'or ! dans 15 ans ça vaudras quedalle car plus personne en voudras (vous serez plus vieux et aurez d'autres trucs à acheter, et les jeunes d'aujourd'hui ça sera génération ps2...)

 

sinon pour des tofs e ma collection, oui pourquoi pas mais pour la fin de la semaine ! c'est pas énorme mais y'a quand même du boulot en plus de ce que j'ai déjà à faire.

 

pour info, je suis dans le 76 mais je ne fais jamais de foires à tout là bas, c'est des arnaqueurs ils font payer à la fois les exposants et les gens qui rentrent dans les foires à tout ! je préfère aller du coté de là où habite ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pris le temp en rangeant mes dernières trouvailles de faire quelques photos. il n'y a pas mes doubles, ni les accessoires que j'ai pour chaque console, ni certains goodies mais y'a le plus gros de mes jeux et de mes consoles (ah mince j'ai pas mis le cdi 450... trouvé pour 2€ :D ni la ds d'ailleurs... )

 

ça reste une petite collection comparé à d'autres mais on la fait pas pour les autres mais pour sois même. et moi je l'adore ma collection !

 

http://mimixblog.neufblog.com/collection.rar

 

c'est donc mis vite fait sur le net non compressé ! (y'a aussi mon atelier pour mes modifs de consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 76 également et je ne vois pas de quoi tu te plaint??? J'ai jamais vu une foire à tout où il te font payer pour entrer???

 

Et puis heureusement que tu ne fais pas de foire à tout ici, sinon je n'aurais plus rien ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien dun magasin cash system, accrochez vous ! (tout est d'occaz et en etat tres moyen)

 

120€ la play2 silver +1 jeux

35€ la play1

25€ la N64

100€ la xbox

349€ la Xbox 360 morte ! (sans autocollant+led rouge)

 

Les jeux cest pas mieu :

15€ le jeux gameboy 1

35€ le jeux DS

25€ le jeux psp, sans distinction

35€ le jeux Xbox360 game classic (je rappel que cest a 29€ neuf)

de 20 a 50€ le jeux xbox1

60€ le jeux Xbox360 "normal"

25€ les jeux ps2

 

^^ et ya un gar qui passe a coté il me fait, "ils ont quand même de bons prix" Moi j'étais mort de rire et jlui ai dit daller dans la boutique de jeu d'a coté ou tout est 50% moin cher !

 

Mais attendez jai pas finis, Le lcd premiere generation avec une belle rayure sur lecran, 700€, 50€ le P2 et amd 1500+, 1500€ le Lcd 21" pc !

 

Et le meilleur, une pocket pike chinoise cassé a ..... 800€!!!!! soit 100% plus chere que neuf est en bonne etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jy retourne je ferais des photos

Mais cest un magasin a coté dune cité, je veux pas faire de préjugé ni rien, mais en général les gens des citées n'ont pas enormement de tune et ont une mauvaise notion des prix et ce vendeurs en use et en abuse, pour ça que je dis a tout le monde daller voir la boutique de jeux video a 100m qui est nettement plus interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 76 également et je ne vois pas de quoi tu te plaint??? J'ai jamais vu une foire à tout où il te font payer pour entrer???

 

Et puis heureusement que tu ne fais pas de foire à tout ici, sinon je n'aurais plus rien ^^!

 

t'es pas dans le pays de caux t'es à rouen ;) c'est totalement différent la mentalité ... (heureusement chui pas originaire d'ici !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1056343']Je revien dun magasin cash system, accrochez vous ! (tout est d'occaz et en etat tres moyen)

 

120€ la play2 silver +1 jeux

35€ la play1

25€ la N64

100€ la xbox

349€ la Xbox 360 morte ! (sans autocollant+led rouge)

 

Les jeux cest pas mieu :

15€ le jeux gameboy 1

35€ le jeux DS

25€ le jeux psp, sans distinction

35€ le jeux Xbox360 game classic (je rappel que cest a 29€ neuf)

de 20 a 50€ le jeux xbox1

60€ le jeux Xbox360 "normal"

25€ les jeux ps2

 

^^ et ya un gar qui passe a coté il me fait, "ils ont quand même de bons prix" Moi j'étais mort de rire et jlui ai dit daller dans la boutique de jeu d'a coté ou tout est 50% moin cher !

 

Mais attendez jai pas finis, Le lcd premiere generation avec une belle rayure sur lecran, 700€, 50€ le P2 et amd 1500+, 1500€ le Lcd 21" pc !

 

Et le meilleur, une pocket pike chinoise cassé a ..... 800€!!!!! soit 100% plus chere que neuf est en bonne etat !

 

bon sang j'ai le c*l par terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...