Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai vu enfin vu des jeux MD SNES SATURN et DREAM et meme JAGUAR :love::fou: en broc, ça faisait longtemps! Toutefois rien de neuf pour moi (excepté les jeux jaguar, mais sans console c'est dommage, avec console, j'aurais certainement pris!), et puis tout était cher lol! Cela dit j'ai récupéré ça:

 

 

 

 

 

 

-un bac à ultra sons 3€

-La Fureur de l'etranger xbox 6€

-le volant c'est une drole d'histoire, j'ai failli en acheter un neuf l'an dernier, et puis je me suis dis, je vais mettre un billet de 50 au chaud dans mon porte feuille pour la saison 2007 des brocantes au cas où je le trouve et là magie je tombe dessus, j'ai essayé de le négocier à 30€ mais c'était 50 au départ je l'ai eu à 40, si je m'y connaissais un peu mieux en bégociation je l'aurais sans doute eu à 30, mais un driving force pro, on n'en trouve pas dans les boulanferie!

Cela dit, je regrette un peu, en rentrant, j'ai vu que l'une des fixation était cassée (j'aurais pu m'en servir pour l'avoir à 30€), mais il est quand meme nickel, va juste falloir faire un tour sur le forum ps2 pour trouver une solution! Au fait personne sait où je pourrais trouver un manuel d'instruction, je l'ai pas et il y a peut etre des petites choses à savoir, sur le site logitech y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors moi:

Hier:

Pokémon Stadium (loose)3€

2 GB pocket (bleue sans cache piles et rouge)+5 jeux en loose (Zelda OoS, Poké jaune et rouge, et deux bouses) pour 10€

 

Aujourd'hui:

97€ :drink: (Oui j'ai exposé)

Une GBA violette (Cache piles présents)+Poké jaune/or+un cable+une espèce de valise 5€ (tout en loose)

Une cassette d'un magasine sur la 64 1€

 

Voilà :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma ptite pioche d'aujourd'hui :

 

un adaptateur officiel 4 manettes pour nes, le "nes four score" en boite avec 4 manette, 5€

 

game boy color violette avec cache pile parfait, toute la game boy sans aucune rayure, le tout protégé dans une housse pokemon. une loupe, un cable link, un transfo secteur, pokemon pinball N, pokemon jaune B+N, pokemon version argent B+N , donald quack attack B+N, zelda oracle of ages B+N le tout vraiment comme neuf sauf un point noir: y'a marqué DK à l'arrière de la gb et de certains jeux au marqueur ... 20€ le tout.

 

diddy kong racing en loose : 3€

 

ensuite....

 

une psx avec le port action replay et en très bon état, lentille marche nikel avec une manette non analogique

une snes dont le transfo serait mort (faut que je regarde) avec une manette et la partie supérieure non jaunie

4 démos playstation

le monde des bleus 2 (juste le cd car il était dans la console :D

JEUX PSX:

tomb raider 1 plat B+N

tomb raider 2 B+N

tomb raider 2 B+N

bust a move 2 plat b+n

time crisis plat B+N

time crisis project titan plat B+N

gran turismo plat B+N

fighting force B+N (offert car j'ai chippoté parce que le cd était félé donc mort, mais il savait pas que le jeu prennais moins de 700mo donc que la félure ne fesait rien :D)

 

y'avais aussi sur la sortie du câble péritel un adaptateur pour g con mais il avait pas le flingue. (m'en fou j'en ait un autre)

 

pour la snes: (tout en loose)

super metroid

alien 3

mortal kombat

return of the jedi

mario all stars

kid klown in crazy chase

dracula

street fighter 2 turbo

super ghouls'n ghosts

eric cantona football

castlevania 4

legend

donald in maul mallard

stargate

nosferatu (version us)

d-force (version us)

adaptateur pour faire passer les jeux us

 

attention..... 40€ le tout ! (en plus le gars c'est trompé, il en voulais 60, j'ai dit que non car y'avais un jeu abimé et que je voulais que certains jeux, il me dis alors 40, je dis ok, et il me fou la console avec ! lol, j'avais pas dit que je voulais la console pour ce prix :D mais tant mieux d'ailleurs :D? je vais la pucer maintenant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avais aussi un super stand (où j'ai acheté le four score) avec une snes pack mario all stars comme neuve sortie du mag !!!! et un super scope 6 pareil jusqu'au sachet de piles d'aurigines scellé !!!!

45€ la snes et 25€ le super scope ... j'ai hésité pi comme j'avais déjà beaucoup acheté, je me suis dit tant pis ! dommage c'est la seule console de salon nintendo qui me manque la boite !

 

ah oui, y'avais aussi une game cube silver en boite état nikel pour 30€, deux jeux cdi état pourrave à 2€ le jeu, un stand de promo pour la game boy !!!! (le devant c'était comme les trucs holographiques devant certaines pochettes de dvd , ça change selon l'angle de vision etc...) 5€ le stand mais pas pris car pu de place dans la 307 :( une xbox en boite avec 11 jeux pour 100€ (pas très chère) mais pas l'utilité maintenant, ça va baisser d'ici quelques années ! ah oui, y'avais aussi un gba blanche en boite pour 50€ ! :( beaucoup trop chère ! une psx en boite aussi à 50€ avec un volant et deux jeux pourraves, un volent psx officiel en boite mais trop volumineux, ça m'intéresse pas. bref, une bonne foire à tout coté jeux vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les week end sont comme ça chez toi mimix?

faut faire combien de broc pour voir tout ça?

Pour la xbox j'ai commencé il y a 4 mois, s'y mettre maintenant ça donne des chances d'avoir des trucs en excellent état, et puis je sais que d'ici 2 ans des jeux xbox y'en aura certainement plus dans mon coin!

 

EDIT: mimix t'es dans quel département? Quelle couleur la 307?:D Le coffre est bien fermé?:D Des fois qu'un dimanche j'en croise une bien chargée:bedo::D:D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...