Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

comme les oldies se font rares dans le 68/90 je récupère des trucs ps2/xbox en prévision des longues soirées d'hivers lol, aujourd'hui j'ai donc trouvé:

 

sur ps2:

Splinter cell double agent

FFX (je suis content car le mien était en mauvais état après l'avoir preté à ma soeur)

une CM

 

sur xbox:

Jade Empire

Forza Motorsport

 

dreamcast:

Phantasy Star Online

 

Tout est comme neuf (disques sans rayures, boites excellent état), manque seulement la notice de splinter cell!

 

Au total j'ai dépensé une trentaine d'euro quand meme. Mais ça faisait 3 week end que je trouvais rien de nouveau niveau JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite peche aujourd'hui :

 

Fable complet Xbox : 6€

Silent hill 4 complet Xbox : 6€

Comix zone en boite MD : 1€

 

Et un lot Videopac Radiola :

 

La console en loose + 6 jeux : 10€

Par contre j'ai un petit probleme avec celle ci :

Comme c'est un branchement antenne , il faut faire une recherche sur la télé , et elle trouve mais l'image n'est pas belle , on n'y voit presque rien , ca doit pas etre exactement le bon canal .... Avez vous des astuces ?

Et pour l'allumer on fait comment ? Parce que je n'ai pas de bouton On/off :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Petite peche aujourd'hui :

 

Et un lot Videopac Radiola :

 

La console en loose + 6 jeux : 10€

Par contre j'ai un petit probleme avec celle ci :

Comme c'est un branchement antenne , il faut faire une recherche sur la télé , et elle trouve mais l'image n'est pas belle , on n'y voit presque rien , ca doit pas etre exactement le bon canal .... Avez vous des astuces ?

Et pour l'allumer on fait comment ? Parce que je n'ai pas de bouton On/off :snif:

 

C'est quel Videopac ? Car il y en a de plusieurs modèles, avec ou sans interrupteur, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans interrupteur rouge devant , Model radiola

 

Sans interrupteur, alors pour l'allumer, c'est simple, tu la bracnhes (ils ne se cassainent pas trop le Q chez Radiola...).

Pour l'image de mauvaise qualité.. aerf, pas évident.

J'ai déjà vu des télévisions récentes qui ne captaient pas nickel el signal. Sur une vielle télévision à réglage manuel, on peut parfois avoir de bon résultats. Ca peut aussi être ta sorite RF qui est faible, mais mes compétences s'arrêtent malheureusement là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...