mimix Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ah c'est sur que comparé à ces hits, il n'a pas grand chose pour rivalisé surtout vu son prix. mais c'est quand même un bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 A l'epoque c est un jeu que j ai un peu evité, mais maintenant il est super coté 35/40 euro si complet et à 1 bon collectionneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 comme les oldies se font rares dans le 68/90 je récupère des trucs ps2/xbox en prévision des longues soirées d'hivers lol, aujourd'hui j'ai donc trouvé: sur ps2: Splinter cell double agent FFX (je suis content car le mien était en mauvais état après l'avoir preté à ma soeur) une CM sur xbox: Jade Empire Forza Motorsport dreamcast: Phantasy Star Online Tout est comme neuf (disques sans rayures, boites excellent état), manque seulement la notice de splinter cell! Au total j'ai dépensé une trentaine d'euro quand meme. Mais ça faisait 3 week end que je trouvais rien de nouveau niveau JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Petite peche aujourd'hui : Fable complet Xbox : 6€ Silent hill 4 complet Xbox : 6€ Comix zone en boite MD : 1€ Et un lot Videopac Radiola : La console en loose + 6 jeux : 10€ Par contre j'ai un petit probleme avec celle ci : Comme c'est un branchement antenne , il faut faire une recherche sur la télé , et elle trouve mais l'image n'est pas belle , on n'y voit presque rien , ca doit pas etre exactement le bon canal .... Avez vous des astuces ? Et pour l'allumer on fait comment ? Parce que je n'ai pas de bouton On/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mwap! Petite peche aujourd'hui : Et un lot Videopac Radiola : La console en loose + 6 jeux : 10€ Par contre j'ai un petit probleme avec celle ci : Comme c'est un branchement antenne , il faut faire une recherche sur la télé , et elle trouve mais l'image n'est pas belle , on n'y voit presque rien , ca doit pas etre exactement le bon canal .... Avez vous des astuces ? Et pour l'allumer on fait comment ? Parce que je n'ai pas de bouton On/off C'est quel Videopac ? Car il y en a de plusieurs modèles, avec ou sans interrupteur, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sans interrupteur rouge devant , Model radiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 -Super nintendo compete en boite + notice avec 7 jeux (mario world, mario all star, mario kart, yoshi island 2, stunt race, top gear et les schtroumphs) 20 euro. - N64, 3 manettes officielle + carte memoire (7 euro). - pokemon ruby + pokemon vert feuille complet (12 euro es 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sans interrupteur rouge devant , Model radiola Sans interrupteur, alors pour l'allumer, c'est simple, tu la bracnhes (ils ne se cassainent pas trop le Q chez Radiola...). Pour l'image de mauvaise qualité.. aerf, pas évident. J'ai déjà vu des télévisions récentes qui ne captaient pas nickel el signal. Sur une vielle télévision à réglage manuel, on peut parfois avoir de bon résultats. Ca peut aussi être ta sorite RF qui est faible, mais mes compétences s'arrêtent malheureusement là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Quand je vois des consoles avec des sorties audio/video en forme de cable antenne, perso je les prend pas, c'est dommage, mais c'est trop chiant à faire fonctionner correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben tu dois pas avoir beaucoup de console qui date d'avant la NES alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant