Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

je me demandais pourquoi je trouve que dalle en ce moment, je crois que j'ai un début de réponse:

aujourd'hui un ytype avait, d'après mes calculs (en voyant les valises et cartons de jeux ), environ 1000 jeux toutes consoles confondues, inutile que je vous dise que les prix étaient une vrai escroquerie, quel gachi.:triste::cry::grr:

 

J'ai quand meme acheté Full Spectrum Warrior xbox (comme neuf) à 5€ à un brave type, et un classeur officiel pour ranger des cartes DBZ (50cents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff moi les vide greniers quand j'ai de la chance je rentre de trois brocantes avec un jeu. Aujourd'hui j'en ai fait un moyen et un grand, j'ai de la chance j'ai pris paper boy et probotector complet pour 3€ sur MD. C'est mon deuxieme probotector en 1 mois (il me manquait la notice avec le premier), pas mal quand certains le vendent en loose à 30€ sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff moi les vide greniers quand j'ai de la chance je rentre de trois brocantes avec un jeu. Aujourd'hui j'en ai fait un moyen et un grand, j'ai de la chance j'ai pris paper boy et probotector complet pour 3€ sur MD. C'est mon deuxieme probotector en 1 mois (il me manquait la notice avec le premier), pas mal quand certains le vendent en loose à 30€ sur le net.

Pas mal le probo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai reussi à chopper un truc enorme et seulement pour 20cts. C'est ENORME tout simplement....

 

 

.....

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

 

Un tamagotchi Pokemon OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....

 

 

 

 

Bref que dalle....

 

Lol on y aurait presque cru :fou:

J'rêve ou personne n'a rien trouvé aujourd'hui? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...