F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Yes !! Today j'ai eu de la chance, il me manquait une MD2 et la GBpocket dans ma collec. Trouvé au marché au puce et en brocante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Yes !! Today j'ai eu de la chance, il me manquait une MD2 et la GBpocket dans ma collec. Trouvé au marché au puce et en brocante! Complet ? Le prix ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 10chf le tout (6€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 10chf le tout (6€) Si tu regarde bien dans plusieurs annonces comme Anubis, tu trouve vraiment des trucs intéressants pour pas trop chère. J'avais choppé une MD1 NTSC avec 20 jeux (boîte + livrets!) pour 30 francs (20€), en + c'était une mère qui me l'a vendu comme elle ne connaissait rien en matière (ses fils abandonne lâchement une telle console de "collection"??) Tu peux dire dans quel brocanterie as-tu trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ben dans une brocante Biennoise... Le Hiop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Cet aprem 5 pin's : - Mario - Wario - Atari Lynx - Sonic - Rocket Knight 1E le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut, pour moi aujourd'hui Super Mario Sunshine 5€ B+N Primal 5€ B+N 1 lot psx : tous complet 12 euros Soulblade Tomb Raider Metal Gear Solid Street Fighter Alpha 3 Street Fighter EX + Alpha Spyro le Dragon Final Fantasy 8 Metal Gear Solid Substance XBOX 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Hello , deux broc ce matin : 1ere broc (très petite) : Starwing + Donkey kong country + Street fighter II turbo le tout en loose et sur snes à 5€ 2eme broc : lot snes en boite et notice : Doom , Waterworld , All american championship football . Le tout pour aussi 5€ Wave race sur cube sans notice : 3€ Magazine Nintendo n°3 : 20 cents ^^ Voila c'est tout pour aujourd'hui , je suis assez content pour les jeux snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Hello ! Malgré un budget très petit (10€), je m'en sors très bien avec des nouvelles pièces de qualité à ajouter dans ma collec Alors: -Game Boy Color violette, avec cache piles 4€ (j'essaye d'avoir toute les couleurs, dûr dûr) -Yoshi's Cookie sur GB :love: avec notice 2€ -Un manga Zela Four Swords Adventures 50cts -Star Wars NES loose 50cts -Le mieux: FF9 état mint :love: complet 2€ ! Je devrais refaire 3 vides greniers cet aprem, mais avec 1€ de budget c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Cet aprem méga peche de jv au emmaus J'ai tout dévalisé , c'etait un dimanche à theme (multimédia) donc j'etais le premier et j'ai tout pris ^^ Alors : - Teenage mutant hero turtles loose sur NES : 50 cents - OOT loose N64 : 50 cents - Fifa 98 loose N64 : 50 cents - Mickey's speedway usa loose N64 :50 cents - F1 world grand prix loose N64 : 50 cents - Road Rash II loose MD USA (sale état) : 50 cents C'est fini pour le loose ! Après je me suis laché pour du MD : - Bare Knuckle MD Jap en boite sans notice : 1.5€ - Thunder Force III MD US en boite et notice : 50cents - Chakan MD pal en boite et notice : 50 cents - Altered beast MD pal en boite et notice : 50 cents - Space Harrier II MD pal en boite et notice : 50 cents - James pond underwater agent MD pal en boite sans notice : 50 cents - Ecco the Dolphin MD pal en boite sans notice : 50 cents Et le meilleur pour la fin : Sonic knuckles MD pal en boite en carton sans notice , bon etat de la boite sauf juste un peu déchiré sur le coté : 2.5€ Le tout donc pour 10€ , je suis assez content de moi ^^ Si il y a des jeux rares niveau MD (je m'y connais pas trop en MD) dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant