mimix Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 kumash = bon sang je suis par terre ! trop bien ton lot master system !!! sans parler des jeux nes en boite et de mario réveil !!! ptain la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Maniac mansion super difficile à trouver dans un état pareil, t'es un sacré cocu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pas mal le lot nes et master system ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Et surtout le Stick multisupport <3 Mais pas mal les jeux NES , bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Marchi les gars !:bedo:Bonne chance à vous aux prochaines broc":hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Belle affaire pour la master system !!! Pour moi... j'ai juste trouvé un jeu MD complet: Michael Jackson's Moonwalker (boite + manuel) 5€ C'est tout ce qu'il y avait :/ donc j'allais pas repartir les mains vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Seelix tu serais pas fan d'Iron Maiden par hasard?;) Bref sinon moi rien de chez rien, Kumash m'a certainement devancé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'habites ou l'ami ? =D (sangokuwil) Edit : *Viens de voir le pack saturn* Mais didiou c'est où vos super brocantes ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ohhhh quelle belle psp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Seelix tu serais pas fan d'Iron Maiden par hasard?;) Bah si quand même Bon, vais aller faire un tour au cash pour voir ce qu'ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant